Par contre je vous préviens d'avance pour les plus retissent par rapport a la complexité du Mod PO sans pluie, sous la plus c'est encore Beaucoup plus HARD
faut lécher la pédale d'accélérateur et celle des freins aussi sinon c'est direct le mur
Je vous laisse donner vos avis a la suite de ce post
Lien de telechargement en cours de modifs
Enjoy
Dernière édition par chris34 le 27 / 08 / 2010 - 13:19; édité 2 fois
Inscrit le: Mar 09, 2008 Messages: 430 Localisation: Montpellier
Status: Déconnecté
Posté le: 27 / 08 / 2010 - 09:23 Sujet du message: Re: Sondage pour un Grand Prix sous la Pluie
Salut
rFactor n'existe pas sous les pluie les condition ne sont pas changeante mais il existe des circuits avec un effet pluie je vous fait un patch de ces 3 circuits pour que vous les testiez en solo pour me dire vos avis
Pensez a acheter et mettre les pneus pluie
Posté le: 27 / 08 / 2010 - 09:33 Sujet du message: Re: Sondage pour un Grand Prix sous la Pluie
A essayer absolument !!!
Le plus logique en terme de réalisme serait de le faire à Interlagos, où la pluie est souvent au rendez vous... mais je suis partant !
Posté le: 27 / 08 / 2010 - 10:21 Sujet du message: Re: Sondage pour un Grand Prix sous la Pluie
A voir la vidéo, ça doit être vraiment prenant et immersif sur piste détrempée avec les gerbes d'eau.
Pour coller à la réalité c'est vrai que le Brésil ou même le Japon se prêteraient plutôt bien à ces conditions.
Posté le: 27 / 08 / 2010 - 12:54 Sujet du message: Re: Sondage pour un Grand Prix sous la Pluie
patch installé mais circuit ne se charge pas ! le dossier se retrouve dans gamedata/location mais il se bloque sur le chargement du circuit et si on fait echap c'est un retour bureau ! y a t'il un chemin a donner dans le exe ? merci
patch installé mais circuit ne se charge pas ! le dossier se retrouve dans gamedata/location mais il se bloque sur le chargement du circuit et si on fait echap c'est un retour bureau ! y a t'il un chemin a donner dans le exe ? merci
effectivement cefde le patch ne marche pas j'avais oublier de modifier in chemin d'accès désolé pour le probleme
pour ceux qu'il l'on télécharger merci de supprimer le dossier F1PO2010WET dans votre répertoire GameData/Locations/....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers