Posté le: 14 / 05 / 2010 - 18:49 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!!
il sort en septembre; moi perso, je fonce dans les magasins ! à la rentrée.
je pense que le logiciel utilisé est bien plus supérieur au rfactor, peut etre équivalent à Simbin; on verra ça. En attendant, ce sera un mod dédié f1, et le communautarisme aidant, vous allez y venir, moi de mème. Que le bon dieu nous cloue sur not' chaise, si cé pas vrai 75 euro le jeu, bon, il me faudra du temps, car il faut un pc compatible windows vista et direct x 11, donc, il faut rajouter 500 euro. A légende, quand tu nous tiens !!!
Posté le: 15 / 05 / 2010 - 08:13 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!!
Oui, ce jeu va être superbe... graphiquement. Epoustouflant même. Avec une gestion de la pluie sur la piste bien vue.
Il va sans aucun doute lui manquer tout le reste. Les règlages qui seront comme tous les jeux Codemaster trois pauv' curseurs qui changent pas grand chose. Et le gameplay qui se rapprochera certainement du plus mauvais mod rFactor.
L'ideal serait que ce jeu puisse être moddé avec un mod bien simu et là on toucherait à la perfection. Mais là aussi il y a de grandes chances que l'on ne puisse pas modifier le jeu.
Posté le: 15 / 05 / 2010 - 15:17 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!!
Hélas, la seule réponse viendra du jeu final ! Les graphismes sont magnifiques et le discours alléchant, mais nous sommes fans de simulation, et seul le test de la piste nous permettra de juger réellement. Il est donc urgent... d'attendre et de voir ce que sera ce jeu en réalité !!! On souhaite tous que ce soit une réussite, mais notre prudence est légitime quand on voit tous les navets qui sont sortis en la matière...
Posté le: 16 / 05 / 2010 - 21:26 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!!
Pour codemaster f1 2009 je pense qu'ils ont été trop vite pour le faire
vue à la vitesse qu'ils l'ont sortie
Pas vraiment réaliste , on verra bien la version 2010 sur pc
Posté le: 21 / 06 / 2010 - 08:54 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!!
merci pour la video !
mais je ne sais pas , j'ai l'impression de voir un jeu arcade : flèche au sol pour indiquer la trajectoire et hud très faible et incomplet ! espèrons que cela soit réglable de façon à avoir une véritable simu
Posté le: 21 / 06 / 2010 - 13:24 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!!
moi ca me parait bien arcade tout ca
et ouai le mec joue avec un joystick on voit ca quand il tourne...
ca fait un peu comme FIFA c'est un joli jeu visuelement, mais les pros footeux jouent à PES lol
en comparaison des dirts qui sont sortis ( colin mc rae), moi je trouve que codemaster s'eloigne de la simu, donc pas bon signe je pense
we'll see...
Status: Déconnecté
Posté le: 21 / 06 / 2010 - 17:06 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!!
rfactor arcade je peux vous faire une vidéo en f1 po 2010 avec tout les aides
on vas dire ohhhhhhh rfactor c est de l arcade
quand vous installer rfactor pour la première foi vautre voiture sort des stand toute seule et les aides sont actif
qui a tester le f1 2010 ????????????????????
en septembre quand sa sort on en re parleras
La conduite des véhicules dans F1 2010, le prochain jeu officiel du CHAMPIONNAT DU MONDE FIA 2010 de FORMULE 1™, apportera l’authenticité d’une vraie simulation. Les développeurs des Codemasters Studios expliquent leur choix dans un second carnet des développeurs de F1 2010. Cette vidéo est disponible dès aujourd’hui sur le site officiel www.formula1-game.com.
“Notre volonté a toujours été d’offrir une véritable simulation,” rappelle Stephen Hood, Chief Games Designer. “Rendre facile d’accès une simulation ultra-réaliste est infiniment plus facile que d’essayer d’attirer les fans de simulations avec un jeu typé arcade.”
Les fans de FORMULE 1™ vont découvrir les coulisses de F1 2010 grâce à un carnet des développeurs entièrement consacré à la conduite dans le jeu. Cette vidéo est agrémentée de nombreuses séquences de jeu et des explications données par l’ancien pilote essayeur Anthony Davidson. Les développeurs y expliquent l’objectif qu’ils se sont fixés : donner vie à “l’expérience la plus authentique qui soit.”
Dans ce carnet des développeurs, Anthony Davidson, qui fait partie intégrante de l’équipe de développement, détaille ce qui rend unique le pilotage d’une FORMULE 1 et comment cela va se traduire dans le jeu. Son expérience personnelle est couplée aux données collectées à travers le monde et aux feedbacks des écuries, des pilotes et des fabricants de pneus engagés dans le CHAMPIONNAT DU MONDE FIA 2010 de FORMULE 1. Avec tous ces atouts, F1 2010 offrira aux joueurs l’occasion unique et inédite d’être dans la peau d’un pilote de FORMULE 1. Cette nouvelle vidéo témoigne également de l’importance cruciale de l’aérodynamisme dans la maniabilité des voitures et explique comment elles peuvent à la fois aborder des virages à très grandes vitesses et adopter un comportement totalement différent à basse vitesse.
Les fans de FORMULE 1 peuvent satisfaire leur curiosité dès à présent sur le site officiel www.formula1-game.com, sur lequel ils trouveront également les dernières captures d’écran, les informations les plus récentes et l’ensemble des vidéos produites par le studio. F1 2010 sortira en septembre 2010 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC Games for Windows.
Posté le: 21 / 06 / 2010 - 19:51 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!!
Tout à fait d'accord avec Momo, tous les jeux de F1 même les meilleurs ont eu une connotation "arcade" dés lors que les aides étaient en mode "activées"... Il faut attendre la sortie et essayer pour pouvoir juger encore une fois !!!
Posté le: 21 / 06 / 2010 - 23:46 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!!
merci MOMO pour le lien
j'ai deja vu quelques videos mais y avait pas la traduction en français,effectivement si on ecoute tout ce qu'ils disent ,un jeu F1 avec la patte d'un vrai pilote F1 pour ce qui est du rendu pilotage,des scenes authentiques,des graphismes superbes, ben effectivement y a de quoi faire baver toute la communauté de SIM F1 qui commence a saturer avec un rfactor viellissant et qui a envie de qqchose de nouveau et de bien plus beau.
attendons la sortie pour voir si leur politique de communication c'est du vent ou pas
Posté le: 07 / 08 / 2010 - 09:30 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!!
merci momo ! superbe
j'espère que l'environement ne sera pas trop envahissant par rapport à la competition ! ce qui m'inquiète c'est le fait qu'il n'y ait pas un mot sur le multiplayer
à quelle date il doit sortir ce jeu
pour ma part j'acheterai pas tant que je saurais pas ce que sa vaut au niveau pilotage et dans tout ce que je lis je ne trouve rien qui commente le filling du pilotage mise a part lire que c'est de la sim arcadisé ou l'inverse comme vous voulez,pour contenter tout le monde, en meme temp sa serait plus logique en termes de marché,la part de joueur a la manette est bien plus importante que ceux au volant a mon avis,j'ai un peu peur qu'ils aient mis le paquet sur le tape a l'oeil et le fait qu'ils ont en dit tres peu sur le pilotage voir rien (ou alors en anglais et j'ai pas compris)hormis le pilote F1 ANTHONY DAVIDSON qui se porte garant sur le pilotage mais bon il bosse avec eux il est payé.si j'ai lu sa quand meme d'une quipe de jeuxvideo.com qui ont eu l'occasion de tester dont j'ai mit le lien plus haut et un petit passge ici:
un pilotage moyennement exigeant et relativement tolérant sur les freinages tardifs et les accélérations hâtives... Tout ce qui a fait la recette de la série, appréciée par les amateurs du genre, notamment pour sa relative accessibilité sans pour autant virer dans de l'arcade pur et dur
ce qui me met encore plus le doute c'est qu'ils nous font un spitch comme quoi qu'on pourra aller en conference de presse pour s'exprimer!! en plus des mecannos,des ingenieurs de piste,des pit babes.....je craint qu'ils jouent sur le plaisir du joueur a s'y croire mais nous ce qui nous interresse a peu pres tous, c'est le pilotage,enfin c'est mon avis; pour l'instant j'ai pas confiance mais j'espère etre agreablement surpris le 23 septembre
Posté le: 10 / 08 / 2010 - 14:50 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!!
ouai ouai momo tu peut faire de l'arcade en mettant toutes les aides meme sur PO mais les avis sont là et le pessimisme est ambiant, on connait codemasters...
moi je crois que ce jeu ne me plaira pas a long terme, mais je sais deja que je l'acheterai sur PS3 pour voir meme si les avis sont moyens...car visuellement c'est beau.
Posté le: 11 / 08 / 2010 - 13:52 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!!
voici un lien d'une equipe de TV simracing americaine ou on devrait tout savoir ou presque sur F1 2010.
faut avancer la video a 9 minutes,il interwiev apparemment un mec de chez codemaster (suis pas sur c'est en anglais) et ensuite ils testent et commentent ensuite le ressenti du pilotage et tout le reste.
le probleme c'est en anglais,si qulqu'un est doué pour l'anglais s'il peut nous faire un commentaire ou peut etre cette video existe t'elle traduite!
suis d'accord aussi avec toi MOMO pour les reglages pour la coherence mais il y a des mods valables sur rfactor quand meme certes rares genre FORMULE NIPPON 2008 OU FORMULA AMAROLI qui sont plus coherent et perceptible au pilotage mais malheureusement pour le pilotage ce ne sont pas des mods F1 quoique je prefererai faire un champ avec ces mods qu'avec les mods F1 actuels hormis F1 LMT dont on a pas acces.
PS:a ce que je vois toutes les caisses ont le meme volant colorié differement sur leur video,c'est étonnant si sa reste comme sa, voir imconprehensible que des moddeurs privés sur rfactor n'ont pas de mal a mettre les vrais volants et que codemaster avec des moyens financiers incomparable s'en tienne a un seul exemplaire de volant!!!
Inscrit le: Feb 14, 2009 Messages: 297 Localisation: 23 AUBUSSON
Posté le: 11 / 08 / 2010 - 19:10 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!!
c est vrai que ca donne envie les videos sont superbes apres si codesmaster sort les meme jeux qu il sort sur ps3 ca risque d etre vraiment loin de la simu!!
il fait un commentaire apres avoir testé ,je saisi a moitié ce qu'il dit, sa a l'air interressant,il fait un comparatif entre le monde de la sim F1 et la realité pour ce qui est du pilotage, et un commentaire sur ce codemaster a venir
y a t'il quelqu'un sur le site qu'aurai la gentillesse de nous traduire ce qu'il dit.
exactement ce qu'il nous faudrait a tous ,cockpit sobre sans en faire trop,on en reve des courses de 70 tours allongé, sa changerai de la chaise de bureau inconfortable.
Posté le: 23 / 08 / 2010 - 23:00 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!!
Globalement, il dit qu'il a été agréablement surpris par le réalisme du jeu, et des sensations de conduite. Il estime que c'est une bonne approche du sport automobile, mais néanmoins, il considère que ce n'est qu'une étape, et que ça ne remplace pas le pilotage réel qui donne des sensations corporelles... etc que la simulation ne peux retranscrire.
Il trouve que c'est un excellent moyen d'apprendre les circuits et d'apprendre à mettre au point une F1 (il parle donc de l'aspect réglage des setup)
Il est donc plutôt positif après cet essai. Il donne des détails en terme de freinage mais là je n'ai pas trop bien compris.
A plus, et si d'autres ont compris plus de choses, qu'ils n'hésitent pas à rajouter à la suite !!!
un qui te dit que c'est de la bombe l'autre qui te dit que c'est bien sans plus,les perceptions sont differentes ou alors y en a un qui test sur PC et l'autre XBOX et sa serait pas pareil.
Toutes les heures sont au format UTC + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers