PilotesOnline la passion de la Formule 1 depuis 2001 !
Menu   

Home  Home  
    Home
Members  Members  
    Your Account
    Your Profile
    Private Messages
Communauty  Communauty  
    Forums
    Nouveaux Messages
    Calendar
    Members Map
    Members List
    Members VIP
    Recommend Us
    Feedback
    Supporters
Statistics  Statistics  
    Statistics
Downloads  Files  
    Downloads
Others  Others  

Serveur F1 2011   

Formule1 2011   

Formule1 1991   

Teamspeak - Chat   

Vous devez etre
enregistré !
[ Aide TeamSpeak 3 ]

Nobody on Chat !

Pronostics F1 2011   

Position-Points-Nom
1 - avec 483 Points
janot02
2 - avec 447 Points
LaurentGerard
3 - avec 413 Points
lepetitcid
4 - avec 250 Points
Flo220
5 - avec 224 Points
Axel
6 - avec 190 Points
Red54
7 - avec 188 Points
jan4444
8 - avec 86 Points
guiges
9 - avec 60 Points
Apache24
10 - avec 53 Points
apooiti
11 - avec 50 Points
keven
12 - avec 30 Points
dominator29
13 - avec 0 Points
Alex
14 - avec 0 Points
axou32
15 - avec 0 Points
fajer
16 - avec 0 Points
luispedro31
17 - avec 0 Points
McMowgli
18 - avec 0 Points
mustapha10
19 - avec 0 Points
pankowdeluxe
20 - avec 0 Points
radamantynos
21 - avec 0 Points
Senna-Iceman
22 - avec 0 Points
Sheiton
23 - avec 0 Points
stenatjan
24 - avec 0 Points
wire

Vidéo   

PilotesOnline :: Voir le sujet - video CODEMASTER F1 2010 !!!!!
•  Index Du Forum  •  Groupes d'utilisateurs  •  Liste des Membres  •  Editer votre profil  •  Rechercher  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 •  FAQ  •  Règles du Forum  •  Rangs  •  Staff du Site  •  Statistiques  •  Connexion  •

Recherche pour sur
Recherche avancée de PilotesOnline

Les Plus Récents Sujets   Next 6 >>  
 Forum   Auteur   Réponses   Derniers Messages 
10 Janvier 2012 : rFactor 2 Disponible ! Section Technique LaurentGerard 1 12 / 01 / 2012 - 01:40
bilbo34 Voir le dernier message
Monaco 2011 - Autographes des Pilotes Formule 1 et Autres Disciplines LaurentGerard 3 05 / 02 / 2013 - 22:57
LaurentGerard Voir le dernier message
Salut à tous. Bienvenue cDan 0 21 / 09 / 2012 - 22:15
cDan Voir le dernier message
Outils perdu sur mon volant Section Technique sefyu 1 29 / 02 / 2012 - 21:04
sefyu Voir le dernier message
Invitation DRM Watkins Glen 25/01/2012 Courses OPEN MattStole 0 15 / 01 / 2012 - 13:00
MattStole Voir le dernier message
Carrière internationale entre les ligues Courses OPEN AdrianF1Champs 0 30 / 12 / 2011 - 16:57
AdrianF1Champs Voir le dernier message

video CODEMASTER F1 2010 !!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Voir la version imprimable    PilotesOnline Index du Forum -> -> F1 2010 Codemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cefde
VIP
VIP

Status: Déconnecté
MessagePosté le: 14 / 05 / 2010 - 14:42 Sujet du message: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

une  info  sur  le  nouveau  jeu  de  codemaster  f1  2010  ICI  :

http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-340536-gestion-meteo-facon-f1-2010-video.html

Avoir Absolument   racer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris34
VIP
VIP

MessagePosté le: 14 / 05 / 2010 - 16:02 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

C  beau  CodeMOMO30master  va  être  ravis  Very Happy  
 Vivement  que  ça  sorte  pour  voir  si  c'est  vraiment  aussi  bien  que  çà  en  a  l'air  Rolling Eyes
guigui

MessagePosté le: 14 / 05 / 2010 - 16:18 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

oui  apparament  ca  devrait  etre  terrible  maintenant  faut  essayer  pour  juger  Smile
jilhou2

MessagePosté le: 14 / 05 / 2010 - 16:21 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

Ce  qui  me  fait  delirer  c'est  la  mention  'version  pré  alpha'.  IL  compte  le  sortir  en  2014  ou  quoi?
jepeto
VIP
VIP

MessagePosté le: 14 / 05 / 2010 - 18:49 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

il  sort  en  septembre;  moi  perso,  je  fonce  dans  les  magasins  !  à  la  rentrée.
 je  pense  que  le  logiciel  utilisé  est  bien  plus  supérieur  au  rfactor,  peut  etre  équivalent  à  Simbin;  on  verra  ça.  En  attendant,  ce  sera  un  mod  dédié  f1,  et  le  communautarisme  aidant,  vous  allez  y  venir,  moi  de  mème.  Que  le  bon  dieu  nous  cloue  sur  not'  chaise,  si  cé  pas  vrai  75  euro  le  jeu,  bon,  il  me  faudra  du  temps,  car  il  faut  un  pc  compatible  windows  vista  et  direct  x  11,  donc,  il  faut  rajouter  500  euro.  A  légende,  quand  tu  nous  tiens  !!!
Balles
VIP
VIP

MessagePosté le: 15 / 05 / 2010 - 08:13 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

Oui,  ce  jeu  va  être  superbe...  graphiquement.  Epoustouflant  même.  Avec  une  gestion  de  la  pluie  sur  la  piste  bien  vue.

Il  va  sans  aucun  doute  lui  manquer  tout   le  reste.  Les  règlages  qui  seront  comme  tous  les  jeux  Codemaster  trois  pauv'  curseurs  qui  changent  pas  grand  chose.  Et  le  gameplay  qui  se  rapprochera  certainement  du  plus  mauvais  mod  rFactor.

L'ideal  serait  que  ce  jeu  puisse  être  moddé  avec  un  mod  bien  simu  et  là  on  toucherait  à  la  perfection.  Mais  là  aussi  il  y   a  de  grandes  chances  que  l'on  ne  puisse  pas  modifier  le  jeu.

J'espère  réellement  me  tromper.
cefde
VIP
VIP

MessagePosté le: 15 / 05 / 2010 - 08:18 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

oui  la  seule  inquiétude  c'est  le  côté  réglage  et  simu  !!!!!   Sad   Sad   Sad
crockus0
Moderateur Site
Moderateur Site

MessagePosté le: 15 / 05 / 2010 - 15:17 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

Hélas,  la  seule  réponse  viendra  du  jeu  final  !  Les  graphismes  sont  magnifiques  et  le  discours  alléchant,  mais  nous  sommes  fans  de  simulation,  et  seul  le  test  de  la  piste  nous  permettra  de  juger  réellement.  Il  est  donc  urgent...  d'attendre  et  de  voir  ce  que  sera  ce  jeu  en  réalité  !!!  On  souhaite  tous  que  ce  soit  une  réussite,  mais  notre  prudence  est  légitime  quand  on  voit  tous  les  navets  qui  sont  sortis  en  la  matière...   Wink
LaurentGerard
VIP
VIP

MessagePosté le: 16 / 05 / 2010 - 20:41 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

Pour  moi  c'est  tout  vu  !

Arrow  CODEMASTER=Grosse  production=rentré  d'argent=  ARCADE  

A  moins  qu'il  laisse  une  place  pour  les  vrai  fan  comme  nous,  mais  j'ai  un  peu  peur  déja  vu  la  version  2009  sur  la  wii,  j'ai  jouer  5mn  j'ai  compris   Laughing  

WAIT  &  SEE   Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Senna-Iceman

MessagePosté le: 16 / 05 / 2010 - 21:26 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

Pour  codemaster  f1  2009  je  pense  qu'ils  ont  été  trop  vite  pour  le  faire  
 vue  à  la  vitesse  qu'ils  l'ont  sortie
 Pas  vraiment  réaliste  ,  on  verra  bien  la  version  2010  sur  pc
cefde
VIP
VIP

MessagePosté le: 19 / 06 / 2010 - 17:37 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

Smile  salut  !
 un  article  interessant  :

http://www.codemasters.com/news/?showarticle=13035

Smile   Smile   Smile
momo30
VIP
VIP

MessagePosté le: 20 / 06 / 2010 - 21:42 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

Arrow  http://www.jeuxvideo.tv/video/f1-2010.html#view:325878

Wink
cefde
VIP
VIP

MessagePosté le: 21 / 06 / 2010 - 08:54 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

merci  pour  la  video  !
 mais  je  ne  sais  pas  ,  j'ai  l'impression  de  voir  un  jeu  arcade  :  flèche  au  sol  pour  indiquer  la  trajectoire  et  hud  très  faible  et  incomplet  !  espèrons  que  cela  soit  réglable  de  façon  à  avoir  une  véritable  simu  Confused   Shocked
LaurentGerard
VIP
VIP

MessagePosté le: 21 / 06 / 2010 - 12:37 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR

En  tout  cas  celui  qui  conduit  ferait  mieux  d'acheter  un  volant  !

Sinon  passer  le  permis  ca  l'aideras  PTDR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iceman1980
VIP
VIP

MessagePosté le: 21 / 06 / 2010 - 13:24 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

moi  ca  me  parait  bien  arcade  tout  ca

et  ouai  le  mec  joue  avec  un  joystick  on  voit  ca  quand  il  tourne...
 ca  fait  un  peu  comme  FIFA  c'est  un  joli  jeu  visuelement,  mais  les  pros  footeux  jouent  à  PES  lol
 en  comparaison  des  dirts  qui  sont  sortis  (  colin  mc  rae),  moi  je  trouve  que  codemaster  s'eloigne  de  la  simu,  donc  pas  bon  signe  je  pense
 we'll  see...
momo30
VIP
VIP

MessagePosté le: 21 / 06 / 2010 - 17:06 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

hysterical   hysterical  

rfactor  arcade  je  peux  vous  faire  une  vidéo  en  f1  po  2010  avec  tout  les  aides   Laughing  

on  vas  dire  ohhhhhhh   rfactor  c  est  de  l  arcade  Rolling Eyes  

quand  vous  installer  rfactor  pour  la  première  foi  vautre  voiture  sort  des  stand  toute  seule  et  les  aides  sont  actif  

qui  a  tester  le  f1  2010  ????????????????????

Laughing   Wink  

en  septembre  quand  sa  sort  on  en  re  parleras   Wink

La  conduite  des  véhicules  dans  F1  2010,  le  prochain  jeu  officiel  du  CHAMPIONNAT  DU  MONDE  FIA  2010  de  FORMULE  1™,  apportera  l’authenticité  d’une  vraie  simulation.  Les  développeurs  des  Codemasters  Studios  expliquent  leur  choix  dans  un  second  carnet  des  développeurs  de  F1  2010.  Cette  vidéo  est  disponible  dès  aujourd’hui  sur  le  site  officiel  www.formula1-game.com.

“Notre  volonté  a  toujours  été  d’offrir  une  véritable  simulation,”  rappelle  Stephen  Hood,  Chief  Games  Designer.  “Rendre  facile  d’accès  une  simulation  ultra-réaliste  est  infiniment  plus  facile  que  d’essayer  d’attirer  les  fans  de  simulations  avec  un  jeu  typé  arcade.”

Les  fans  de  FORMULE  1™  vont  découvrir  les  coulisses  de  F1  2010  grâce  à  un  carnet  des  développeurs  entièrement  consacré  à  la  conduite  dans  le  jeu.  Cette  vidéo  est  agrémentée  de  nombreuses  séquences  de  jeu  et  des  explications  données  par  l’ancien  pilote  essayeur  Anthony  Davidson.  Les  développeurs  y  expliquent  l’objectif  qu’ils  se  sont  fixés  :  donner  vie  à  “l’expérience  la  plus  authentique  qui  soit.”

Dans  ce  carnet  des  développeurs,  Anthony  Davidson,  qui  fait  partie  intégrante  de  l’équipe  de  développement,  détaille  ce  qui  rend  unique  le  pilotage  d’une  FORMULE  1  et  comment  cela  va  se  traduire  dans  le  jeu.  Son  expérience  personnelle  est  couplée  aux  données  collectées  à  travers  le  monde  et  aux  feedbacks  des  écuries,  des  pilotes  et  des  fabricants  de  pneus  engagés  dans  le  CHAMPIONNAT  DU  MONDE  FIA  2010  de  FORMULE  1.  Avec  tous  ces  atouts,  F1  2010  offrira  aux  joueurs  l’occasion  unique  et  inédite  d’être  dans  la  peau  d’un  pilote  de  FORMULE  1.  Cette  nouvelle  vidéo  témoigne  également  de  l’importance  cruciale  de  l’aérodynamisme  dans  la  maniabilité  des  voitures  et  explique  comment  elles  peuvent  à  la  fois  aborder  des  virages  à  très  grandes  vitesses  et  adopter  un  comportement  totalement  différent  à  basse  vitesse.

Les  fans  de  FORMULE  1  peuvent  satisfaire  leur  curiosité  dès  à  présent  sur  le  site  officiel  www.formula1-game.com,  sur  lequel  ils  trouveront  également  les  dernières  captures  d’écran,  les  informations  les  plus  récentes  et  l’ensemble  des  vidéos  produites  par  le  studio.  F1  2010  sortira  en  septembre  2010  sur  PlayStation  3,  Xbox  360  et  PC  Games  for  Windows.  Wink
lobibop71
VIP
VIP

MessagePosté le: 21 / 06 / 2010 - 18:46 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

ouai  on  verra,  pourvu  que  ce  ne  sois  pas  que  des  promesses.
crockus0
Moderateur Site
Moderateur Site

MessagePosté le: 21 / 06 / 2010 - 19:51 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

Tout  à  fait  d'accord  avec  Momo,  tous  les  jeux  de  F1  même  les  meilleurs  ont  eu  une  connotation  "arcade"  dés  lors  que  les  aides  étaient  en  mode  "activées"...  Il  faut  attendre  la  sortie  et  essayer  pour  pouvoir  juger  encore  une  fois  !!!   Wink
karf1
VIP
VIP

MessagePosté le: 21 / 06 / 2010 - 23:46 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

merci  MOMO  pour  le  lien

j'ai  deja  vu  quelques  videos  mais  y  avait  pas  la  traduction  en  français,effectivement  si  on  ecoute  tout  ce  qu'ils  disent  ,un  jeu  F1  avec  la  patte  d'un  vrai  pilote  F1  pour  ce  qui  est  du  rendu  pilotage,des  scenes  authentiques,des  graphismes  superbes,  ben  effectivement  y  a  de  quoi  faire  baver  toute  la  communauté  de  SIM  F1  qui  commence  a  saturer  avec  un  rfactor  viellissant  et  qui  a  envie  de  qqchose  de  nouveau  et  de  bien  plus  beau.

attendons  la  sortie  pour  voir  si  leur  politique  de  communication  c'est  du  vent  ou  pas
cefde
VIP
VIP

MessagePosté le: 01 / 07 / 2010 - 12:06 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

quelques  images  en  plus  ici  :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/f1-2010/captures.html

Smile   Smile   Smile
momo30
VIP
VIP

MessagePosté le: 02 / 07 / 2010 - 21:12 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

Wink  sa  viens  

Arrow  http://www.jeuxvideo.tv/video/f1-2010.html#view:327478
cefde
VIP
VIP

MessagePosté le: 03 / 07 / 2010 - 08:52 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

merci  momo   Smile
momo30
VIP
VIP

MessagePosté le: 06 / 08 / 2010 - 21:50 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

Sa  vas  déchirer  

Lien

avec  traduction  http://www.gamekult.com/video/9619507/  
   Wink
cefde
VIP
VIP

MessagePosté le: 07 / 08 / 2010 - 09:30 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

Exclamation  merci  momo  !  superbe     Avoir Absolument  
 j'espère  que  l'environement  ne  sera  pas  trop  envahissant  par  rapport  à  la  competition  !  ce  qui  m'inquiète  c'est  le  fait  qu'il  n'y  ait  pas  un  mot  sur  le  multiplayer   Exclamation   Exclamation   Exclamation  
 à  quelle  date  il  doit  sortir  ce  jeu   Question   Question   Question
karf1
VIP
VIP

MessagePosté le: 10 / 08 / 2010 - 14:15 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

voici  un  lien  CEFDE  ou  tu  peux  l'acheter  a  37  euros  en  pre  commande,dispo  le  23  septembre  2010,enfin  c'est  ce  qu'est  marqué

http://www.amazon.fr/Codemasters-F1-2010/dp/B003H4QTBK/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1279643400&sr=1-3

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012452-f1-2010-preview.htm

fouille  un  peu  sur  le  net  t'auras  toutes  sorte  d'infos  et  videos  jte  met  un  autre  lien  la  
   http://www.youtube.com/watch?v=to_IclklR2A&feature=player_embedded

pour  ma  part  j'acheterai  pas  tant  que  je  saurais  pas  ce  que  sa  vaut  au  niveau  pilotage  et  dans  tout  ce  que  je  lis  je  ne  trouve  rien  qui  commente  le  filling  du  pilotage  mise  a  part  lire  que  c'est  de  la  sim  arcadisé  ou  l'inverse  comme  vous  voulez,pour  contenter  tout  le  monde,  en  meme  temp  sa  serait  plus  logique  en  termes  de  marché,la  part  de  joueur  a  la  manette  est  bien  plus  importante  que  ceux  au  volant  a  mon  avis,j'ai  un  peu  peur  qu'ils  aient  mis  le  paquet  sur  le  tape  a  l'oeil  et  le  fait  qu'ils  ont  en  dit  tres  peu  sur  le  pilotage  voir  rien  (ou  alors  en  anglais  et  j'ai  pas  compris)hormis  le  pilote  F1  ANTHONY  DAVIDSON  qui  se  porte  garant  sur  le  pilotage  mais  bon  il  bosse  avec  eux  il  est  payé.si  j'ai  lu  sa  quand  meme  d'une  quipe  de  jeuxvideo.com  qui  ont  eu  l'occasion  de  tester  dont  j'ai  mit  le  lien  plus  haut  et  un  petit  passge  ici:

Arrow  un  pilotage  moyennement  exigeant  et  relativement  tolérant  sur  les  freinages  tardifs  et  les  accélérations  hâtives...  Tout  ce  qui  a  fait  la  recette  de  la  série,  appréciée  par  les  amateurs  du  genre,  notamment  pour  sa  relative  accessibilité  sans  pour  autant  virer  dans  de  l'arcade  pur  et  dur

ce  qui  me  met  encore  plus  le  doute  c'est  qu'ils  nous  font  un  spitch  comme  quoi  qu'on  pourra  aller  en  conference  de  presse  pour  s'exprimer!!  en  plus  des  mecannos,des  ingenieurs  de  piste,des  pit  babes.....je  craint  qu'ils  jouent  sur  le  plaisir  du  joueur  a  s'y  croire  mais  nous  ce  qui  nous  interresse  a  peu  pres  tous,  c'est  le  pilotage,enfin  c'est  mon  avis;  pour  l'instant  j'ai  pas  confiance  mais  j'espère  etre  agreablement  surpris  le  23  septembre
iceman1980
VIP
VIP

MessagePosté le: 10 / 08 / 2010 - 14:50 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

ouai  ouai  momo  tu  peut  faire  de  l'arcade  en  mettant  toutes  les  aides  meme  sur  PO  mais  les  avis  sont  là  et  le  pessimisme  est  ambiant,  on  connait  codemasters...
 moi  je  crois  que  ce  jeu  ne  me  plaira  pas  a  long  terme,  mais  je  sais  deja  que  je  l'acheterai  sur  PS3  pour  voir  meme  si  les  avis  sont  moyens...car  visuellement  c'est  beau.

wait  and  see  but  hope!!!!
cefde
VIP
VIP

MessagePosté le: 10 / 08 / 2010 - 15:14 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

oai  si  c'est  trop  arcade  !  je  n'y  jouerai  pas  longtemps  !
 merci  pour  ces  infos   Smile
momo30
VIP
VIP

MessagePosté le: 10 / 08 / 2010 - 22:18 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

et  oui  c  est  Beau  

Rfactor  sa  deviens  du  n  importe  quoi   Laughing

rfactor  et  plus  se  qu  il  était  

toucher  des  réglages  qu  il  ne   veule  plus  rien  dire   
 quel  plaisir   Rolling Eyes
   si  les  physiques  ne  suis  plus  le  Manuel  Conduite  &  Réglages   Arrow  http://www.pilotesonline.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=652
 et  bien  pour  moi  c  est  pas  de  la  simu   Wink  

Arrow  enfin  du  nouveaux  sur  la  f1   Smile  
 avec  des  animations  dans  les  stands  la  pluie   météo  variable   Laughing  
 enfin  un  vraie  jeux   Smile

se  qui  et  de  la  conduite  je  sais  pas   Sad   pas  tester     Laughing  
   j  acheterais  sa  c  est  sur  juste  pour  ne  plus  voir  rfactor  

si  rfactor  1  et  encore  la  cette  année  et  bien  il  serras  désinstaller  a  jamais  a  la  fin  du  champ  2010  Rolling Eyes  

Wink
 j  avais  oublier  pour  la  vrais  simu  il  y  a  

Smile  http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img.jeuxvideo.fr/01841502-photo-netkar-pro.jpg&imgrefurl=http://www.jeuxvideo.fr/jeux/netkar-pro/&h=720&w=1280&sz=105&tbnid=vn8A4sl6WGEuhM:&tbnh=84&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dnetkar%2Bpro&hl=fr&usg=__uaK1yBZabVByoHCYutDzUDhEHkM=&sa=X&ei=o7RhTN2OMpDQjAe0-uS8CQ&ved=0CDsQ9QEwBg
 c  était  sortit  avent  rfactor  et  oui  sa  fait  peur  et  il  y  avais  pas  de  f1  sur  se  jeux   Wink  
   Arrow
karf1
VIP
VIP

MessagePosté le: 11 / 08 / 2010 - 13:52 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

voici  un  lien   d'une  equipe  de  TV  simracing  americaine  ou  on  devrait  tout  savoir  ou  presque  sur  F1  2010.
   faut  avancer  la  video  a  9  minutes,il  interwiev  apparemment  un  mec  de  chez  codemaster  (suis  pas  sur  c'est  en  anglais)  et  ensuite  ils  testent  et  commentent  ensuite  le  ressenti  du  pilotage   et  tout  le  reste.

Arrow  http://www.youtube.com/watch?v=_4eYfewtkuk&feature=fvst

le  probleme  c'est  en  anglais,si  qulqu'un  est  doué  pour  l'anglais  s'il  peut  nous  faire  un  commentaire   ou  peut  etre  cette  video  existe  t'elle  traduite!

suis  d'accord  aussi  avec  toi  MOMO  pour  les  reglages  pour  la  coherence  mais  il  y  a  des  mods  valables  sur  rfactor  quand  meme  certes  rares  genre  FORMULE  NIPPON  2008  OU  FORMULA  AMAROLI  qui  sont  plus  coherent  et  perceptible  au  pilotage  mais  malheureusement  pour  le  pilotage  ce  ne  sont  pas  des  mods  F1  quoique  je  prefererai  faire  un  champ  avec  ces  mods  qu'avec  les  mods  F1  actuels  hormis  F1  LMT  dont  on  a  pas  acces.

PS:a  ce  que  je  vois  toutes  les  caisses  ont  le  meme  volant  colorié  differement  sur  leur  video,c'est  étonnant  si  sa  reste  comme  sa,  voir  imconprehensible  que  des  moddeurs  privés  sur  rfactor  n'ont  pas  de  mal  a  mettre  les  vrais  volants  et  que  codemaster  avec  des  moyens  financiers  incomparable  s'en  tienne  a  un  seul  exemplaire  de  volant!!!
RAIK36
VIP
VIP

MessagePosté le: 11 / 08 / 2010 - 19:10 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

c  est  vrai  que  ca  donne  envie  les  videos  sont  superbes  apres  si  codesmaster  sort  les  meme  jeux  qu  il  sort  sur  ps3  ca  risque  d  etre  vraiment  loin  de  la  simu!!   Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cefde
VIP
VIP

MessagePosté le: 11 / 08 / 2010 - 19:29 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

le  gars  de  chez  codemaster  à  l'air  d'apprecier  la  carroserie  de  la  dame  mais  la  vidéo  est  interessante  Laughing   Laughing   Laughing
grigri164
VIP
VIP

MessagePosté le: 13 / 08 / 2010 - 21:28 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

Slt  Les  pilotes.

C'est  officielle  le  jeu  sortira  le  23  septembre  2010  et  pour  fêter  la  sortie  du  jeu  Codemasters  à  fait  un  nouveau  trailer  du  jeu.

Arrow  http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00030964/f1-2010-playstation-3-ps3-trailer-vrombissant-00028791.htm.

Bon  visionnage  et  vivement  la  sortie  du  jeu.  Wink
chris34
VIP
VIP

MessagePosté le: 13 / 08 / 2010 - 21:34 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

Eh  ben  c  'est  MOMO30  qui  va  bander  hahahaha  Laughing   Laughing   Laughing   Laughing   Laughing
momo30
VIP
VIP

MessagePosté le: 13 / 08 / 2010 - 21:41 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

au  moin  je  bande  moi   Jump   flag   Rock2   violent1   V   spicediconnasse
cefde
VIP
VIP

MessagePosté le: 14 / 08 / 2010 - 09:51 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

grigri164  a  écrit  (Voir  le  sujet):                
Slt  Les  pilotes.

C'est  officielle  le  jeu  sortira  le  23  septembre  2010  et  pour  fêter  la  sortie  du  jeu  Codemasters  à  fait  un  nouveau  trailer  du  jeu.

Arrow  http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00030964/f1-2010-playstation-3-ps3-trailer-vrombissant-00028791.htm.

Bon  visionnage  et  vivement  la  sortie  du  jeu.  Wink                

merci  !!!  ça  en  jette  !!!  mais  je  vois  que  effectivement  les  volants  sont  tous  les  mêmes  !!!  j'espère  que  cela  sera  rectifié  dans  le  jeu  final  !
   toothy1   toothy2   tribunal1
RAIK36
VIP
VIP

MessagePosté le: 14 / 08 / 2010 - 09:59 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

par  contre  niveau  ordi  va  falloir  certainement  une  grosse  config?  Cry Baby  c  mort  pour  moi!!!
cefde
VIP
VIP

MessagePosté le: 14 / 08 / 2010 - 10:49 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

raik36  !  une  idée  de  la  config  ici  :

http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316/421734-pc-minimum-specs.html

Wink   Wink   Wink
Red54
VIP
VIP

MessagePosté le: 14 / 08 / 2010 - 14:17 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

date  de  sortie  :  23  septembre  le  jour  de  mon  anniversaire   Very Happy  
 http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044881-f1-2010-en-une-date-de-sortie.htm
cefde
VIP
VIP

MessagePosté le: 14 / 08 / 2010 - 16:59 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

de  plus  j'avais  lu  que  le  mode  multi  serait  limité  à  12  joueurs   Twisted Evil  si  cela  se  confirme  je  pense  que  ce  n'est  pas  très  bon  pour  faire  un  championat  multi   Confused   Confused   Confused
momo30
VIP
VIP

MessagePosté le: 19 / 08 / 2010 - 21:04 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

Qui  a  dit  que  c  était  de  l  arcade   Laughing   Laughing   Laughing   Laughing   Laughing   Laughing   Laughing  

oui  je  bande   Rolling Eyes  

Arrow  http://www.jeuxvideo.tv/video/f1-2010.html#view:331936

aller  la  suite   Wink

merci  GRIGRI  pour  le  lien   Wink
RAIK36
VIP
VIP

MessagePosté le: 20 / 08 / 2010 - 09:48 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

momo30  a  écrit  (Voir  le  sujet):                
Qui  a  dit  que  c  était  de  l  arcade   Laughing   Laughing   Laughing   Laughing   Laughing   Laughing   Laughing  

oui  je  bande   Rolling Eyes  

Arrow  http://www.jeuxvideo.tv/video/f1-2010.html#view:331936

aller  la  suite   Wink

merci  GRIGRI  pour  le  lien   Wink                

par  contre  je  sais  pas  ou  ils  ont  pris  le  pilote  !!!  il  est  vraiment  pas  bon   Laughing
cefde
VIP
VIP

MessagePosté le: 20 / 08 / 2010 - 10:59 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

le  gars  :  il  ne  joue  pas  avec  un  volant   Exclamation   Exclamation   Exclamation   Twisted Evil   Twisted Evil   Laughing   Laughing   Laughing
cefde
VIP
VIP

MessagePosté le: 21 / 08 / 2010 - 11:04 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

une  video  représentant  un  crash  :

http://www.operationsports.com/newspost.php?id=437672

lurk   tribunal1
momo30
VIP
VIP

MessagePosté le: 21 / 08 / 2010 - 14:57 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

avec  un  volent   Wink            
Lien
karf1
VIP
VIP

MessagePosté le: 23 / 08 / 2010 - 21:58 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

F1  2010  CODEMYSTERE  Very Happy  testé  par  Adrian  SUTIL  (2  videos  lien  you  tube)

Arrow  http://www.youtube.com/watch?v=WjFI8yIgtOM&feature=related

Arrow  http://www.youtube.com/watch?v=I9VkAObpxFU

il  fait  un  commentaire  apres  avoir  testé  ,je  saisi  a  moitié  ce  qu'il  dit,  sa  a  l'air  interressant,il  fait  un  comparatif  entre  le  monde  de  la  sim  F1  et  la  realité  pour  ce  qui  est  du  pilotage,  et  un  commentaire  sur  ce  codemaster  a  venir

y  a  t'il  quelqu'un  sur  le  site  qu'aurai  la  gentillesse  de  nous  traduire  ce  qu'il  dit.

matez  les  cockpit  et  volant  sur  cette  video:  http://www.youtube.com/watch?v=Ytk2eHakP2o  

exactement  ce  qu'il  nous  faudrait  a  tous  ,cockpit  sobre  sans  en  faire  trop,on   en  reve  des  courses  de  70  tours  allongé,  sa  changerai  de  la  chaise  de  bureau  inconfortable.
crockus0
Moderateur Site
Moderateur Site

MessagePosté le: 23 / 08 / 2010 - 23:00 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

Globalement,  il  dit  qu'il  a  été  agréablement  surpris  par  le  réalisme  du  jeu,  et  des  sensations  de  conduite.  Il  estime  que  c'est  une  bonne  approche  du  sport  automobile,  mais  néanmoins,  il  considère  que  ce  n'est  qu'une  étape,  et  que  ça  ne  remplace  pas  le  pilotage  réel  qui  donne  des  sensations  corporelles...  etc  que  la  simulation  ne  peux  retranscrire.  
 Il  trouve  que  c'est  un  excellent  moyen  d'apprendre  les  circuits  et  d'apprendre  à  mettre  au  point  une  F1  (il  parle  donc  de  l'aspect  réglage  des  setup)
 Il  est  donc  plutôt  positif  après  cet  essai.  Il  donne  des  détails  en  terme  de  freinage  mais  là  je  n'ai  pas  trop  bien  compris.
 A  plus,  et  si  d'autres  ont  compris  plus  de  choses,  qu'ils  n'hésitent  pas  à  rajouter  à  la  suite  !!!   Wink
karf1
VIP
VIP

MessagePosté le: 25 / 08 / 2010 - 12:47 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

merci  CROCKUS  Wink  pour  le  commentaire

2  liens  de  video  (que  vous  avez  peut  etre  deja  vu)  de  mecs  qui  bossent  sur  des  sites  de  gaming  et  qui  ont  testé  F1  2010

Arrow  http://www.youtube.com/watch?v=UIRZOzMxBUA

Arrow  http://www.gameblog.fr/news_17540_gc-10-f1-2010-nos-impressions-dans-le-cockpit

un  qui  te  dit  que  c'est  de  la  bombe  l'autre  qui  te  dit  que  c'est  bien  sans  plus,les  perceptions  sont  differentes  ou  alors  y  en  a  un  qui  test  sur  PC  et  l'autre  XBOX  et  sa  serait  pas  pareil.
cefde
VIP
VIP

MessagePosté le: 30 / 08 / 2010 - 12:29 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

bonjour  !
 peut-être  que  certains  l'ont  déjà  lu  mais  un  article  interessant  ici  :

http://www.jeuxvideopc.com/articles/2644-gc-10-f1-2010/

Smile
cefde
VIP
VIP

MessagePosté le: 31 / 08 / 2010 - 12:18 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

de  nouvelles  images  ici  :  

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/f1-2010/captures.html

Cool
chris34
VIP
VIP

MessagePosté le: 31 / 08 / 2010 - 12:52 Sujet du message: Re: video CODEMASTER F1 2010 !!!!! Répondre en citant

salut  voici  l'effet  d'un  pneu  crever

Lien

Wink

1  pits  stop  redBull  a  1  min  51  de  la  video

Lien

et  le  circuit  abudhabi  P'tain  on  dirai  celui  que  j'ai  mis  dans  la  version  1.3  de  Mod  PO  Wink  

Lien

Wink
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Voir la version imprimable PilotesOnline Index du Forum -> ->  F1 2010 Codemaster Toutes les heures sont au format UTC + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: