PilotesOnline la passion de la Formule 1 depuis 2001 !
Menu   

Home  Home  
    Home
Members  Members  
    Your Account
    Your Profile
    Private Messages
Communauty  Communauty  
    Forums
    Nouveaux Messages
    Calendar
    Members Map
    Members List
    Members VIP
    Recommend Us
    Feedback
    Supporters
Statistics  Statistics  
    Statistics
Downloads  Files  
    Downloads
Others  Others  

Serveur F1 2011   

Formule1 2011   

Formule1 1991   

Teamspeak - Chat   

Vous devez etre
enregistré !
[ Aide TeamSpeak 3 ]

Nobody on Chat !

Pronostics F1 2011   

Position-Points-Nom
1 - avec 483 Points
janot02
2 - avec 447 Points
LaurentGerard
3 - avec 413 Points
lepetitcid
4 - avec 250 Points
Flo220
5 - avec 224 Points
Axel
6 - avec 190 Points
Red54
7 - avec 188 Points
jan4444
8 - avec 86 Points
guiges
9 - avec 60 Points
Apache24
10 - avec 53 Points
apooiti
11 - avec 50 Points
keven
12 - avec 30 Points
dominator29
13 - avec 0 Points
Alex
14 - avec 0 Points
axou32
15 - avec 0 Points
fajer
16 - avec 0 Points
luispedro31
17 - avec 0 Points
McMowgli
18 - avec 0 Points
mustapha10
19 - avec 0 Points
pankowdeluxe
20 - avec 0 Points
radamantynos
21 - avec 0 Points
Senna-Iceman
22 - avec 0 Points
Sheiton
23 - avec 0 Points
stenatjan
24 - avec 0 Points
wire

Vidéo   

PilotesOnline :: Voir le sujet - Parlons de la Saison de Formule 1 2010
•  Index Du Forum  •  Groupes d'utilisateurs  •  Liste des Membres  •  Editer votre profil  •  Rechercher  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 •  FAQ  •  Règles du Forum  •  Rangs  •  Staff du Site  •  Statistiques  •  Connexion  •

Recherche pour sur
Recherche avancée de PilotesOnline

Les Plus Récents Sujets   Next 6 >>  
 Forum   Auteur   Réponses   Derniers Messages 
10 Janvier 2012 : rFactor 2 Disponible ! Section Technique LaurentGerard 1 12 / 01 / 2012 - 01:40
bilbo34 Voir le dernier message
Monaco 2011 - Autographes des Pilotes Formule 1 et Autres Disciplines LaurentGerard 3 05 / 02 / 2013 - 22:57
LaurentGerard Voir le dernier message
Salut à tous. Bienvenue cDan 0 21 / 09 / 2012 - 22:15
cDan Voir le dernier message
Outils perdu sur mon volant Section Technique sefyu 1 29 / 02 / 2012 - 21:04
sefyu Voir le dernier message
Invitation DRM Watkins Glen 25/01/2012 Courses OPEN MattStole 0 15 / 01 / 2012 - 13:00
MattStole Voir le dernier message
Carrière internationale entre les ligues Courses OPEN AdrianF1Champs 0 30 / 12 / 2011 - 16:57
AdrianF1Champs Voir le dernier message

Parlons de la Saison de Formule 1 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Voir la version imprimable    PilotesOnline Index du Forum -> -> Formule 1 et Autres Disciplines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo220
VIP
VIP

Status: Déconnecté
MessagePosté le: 22 / 09 / 2010 - 07:59 Sujet du message: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Salut  à  tous   Wink  
 Je  crée  ce  Topic  pour  parler  exclusivement  du  champ  de  F1  (réel),  quelque  soit  l'info  que  vous  avez,  si  ça  concerne  la  F1  c'est  par  ici   Wink  
 Ce  seras  mieux  pour  les  admin  d'avoir  un  seul  Topic  dédié  plutôt  que  plusieurs  sujet  sur  le  même  thème   Wink   

"L’équipe  Hispania  Racing  a  révélé  que  le  mécanicien  qui  avait  été  fauché  par  la  monoplace  de  Sakon  Yamamoto  lors  de  l’arrêt  aux  stands  du  pilote  japonais  pendant  le  Grand  Prix  d’Italie.

Suite  à  cet  incident,  il  avait  été  emmené  au  centre  médical  du  circuit  de  Monza  avant  d’être  transporté  à  l’hôpital  pour  être  soigné  d’une  commotion  cérébrale  et  d’une  côte  cassée.

L’équipe  a  déclaré  ce  lundi  qu’il  se  remettait  de  façon  positive  et  qu’il  devrait  être  en  mesure  de  quitter  l’hôpital  afin  de  retourner  chez  lui,  en  Allemagne."
 Souce  http://www.toilef1.com/Le-mecanicien-d-Hispania-Racing-se.html

Il  y  a  aussi  Nick  Heidfeld  qui  vas  remplacé  Pedro  sur  la  Sauber  et  ça  jusqu'à  la  fin  du  champ....Il  fait  son  retour  pour  le  GP  de  Singapour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red54
VIP
VIP

MessagePosté le: 22 / 09 / 2010 - 08:27 Sujet du message: Re: F1. Saison 2010 Répondre en citant

Je  suis  comptant  pour  "Heifdeld"

L'  info  qui  ma  le  plus  fais  kiffer  c  est  les  contacte  entre  Renault  et  Raikkonen  
   http://www.toilef1.com/Le-manager-de-Raikkonen-confirme.html

Imaginez  le  plateaux  2011  

Mon  pauvre  schumi   Laughing
Flo220
VIP
VIP

MessagePosté le: 22 / 09 / 2010 - 09:41 Sujet du message: Re: F1. Saison 2010 Répondre en citant

+1  Red54   Very Happy  
 Le  retour  de  Kimi  serais  une  bonne  nouvelle  pour  nous  et  pour  la  F1  en  général   Cool  Mais  malheureusement  je  pense  que  Renault  préféreras  un  Timo  glock  ou  Adrian  Sutil  moins  gourmand  et  tout  aussi  performant......

En  tout  cas  cette  fin  de  saison  s'annonce  torride   Very Happy   5  pilotes  sont  en  lice  pour  le  Titre  Pilote  et  aussi  la  bagarre  pour  le  champ  constructeur  entre  McLaren  et  RBR   Cool  

Petite  anecdote,  je  suis  née  le  07  janvier  tout  comme  Hamilton  et  comme  lui,  ma  course  à  Monza  c'est  terminé  dans  le  premier  tour  avec  exactement  la  même  erreur  (excé  de  fouge  Laughing  )
Red54
VIP
VIP

MessagePosté le: 22 / 09 / 2010 - 10:57 Sujet du message: Re: F1. Saison 2010 Répondre en citant

Je  dois  etre  le  seul  ,  mais  je  trouve  domage  qu  il  y  est  autant  de  pilotes  qui  se  battre  pour  le  titre  cela  permet  a  certain  de  faire  des  erreurs  (  vettel  ,  hamilton  ,  alonso  )  
 Je  préfére  quand  il  y  a  que  2  ou  3  pilotes  mais  bon  

Mais  2  cout  de  coeur  de  cette  année  son  "  Kubica  qui  fait  un  travaille  énorme  chez  Renault  "  (  sur  betlic  il  avait  une  côte  a  180  au  début  d  annee  )  et  Rosberg  impressionant  de  régularité   et  il  a  bien  foutter  le  kaiser
LaurentGerard
VIP
VIP

MessagePosté le: 22 / 09 / 2010 - 14:04 Sujet du message: Re: F1. Saison 2010 Répondre en citant

Bonne  idée  flo,  j'ai  deplacé  dans  la  section  F1  (FIA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elcoco
VIP
VIP

MessagePosté le: 22 / 09 / 2010 - 14:49 Sujet du message: Re: F1. Saison 2010 Répondre en citant

J'aurais  ete  ravis  de  revoir  kimi  sous  les  couleures  de  renault  l'an  prochain,mais  il  semble  que  renault  a  signer  un  nouveau  sponsor  qui  est  russe  et  sa  sous  entend  que  le  pilote  de  l'annee  prochaine  sera  petrov  (mais  j'espere  toujour  revoir  kimi  en  F1,il  est  pour  moi  un  pilote  exceptionnel!)

Je  suis  d'accord  avec  toi  red,  je  trouve  que  rosberg  fait  partis  des  meilleur  pilote  de  F1  et  reste  a  ce  jour  ,  le  seule  pilote  a  avoir  battue  le  kaiser  ,avec  une  voiture  egale  et  ce,a  plusieur  reprises;cette  performance  est  remarquable  a  mon  gout.

A+
Flo220
VIP
VIP

MessagePosté le: 22 / 09 / 2010 - 17:07 Sujet du message: Re: F1. Saison 2010 Répondre en citant

LaurentGerard  a  écrit  (Voir  le  sujet):                

Bonne  idée  flo,  j'ai  deplacé  dans  la  section  F1  (FIA)

Ok  LG   Wink  

Pour  le  cas  Petrov  c'est  fort  possible  que  Renault  le  transfert  dans  une  team  cliente  l'année  prochaine,  LOTUS  par  exemple   Rolling Eyes

Bon  j'ai  hâte  de  voir  si  les  RBR  vont  être  aussi  performante  sans  leur  fameux  aileron  et  fond  plat  flexible.....En  tout  cas  leur  première  course  sans(Monza)  a  pas  était  terrible......
Flo220
VIP
VIP

MessagePosté le: 25 / 09 / 2010 - 17:17 Sujet du message: Re: F1. Saison 2010 Répondre en citant

Yaouuuuuuuuuuuuuuuuu,  Pôle  pour  Alonso   Cool   Very Happy  

1  :Alonso
 2  :Vettel
 3  :Hamilton  
 4  :Button
 5  :Webber
 6  :Barrik
 7  :Rosberg
 8  :Kubica
 9  :Chumi
 10:Kobayashi

Je  prédit  une  victoire  de  Alonso   Very Happy
Flo220
VIP
VIP

MessagePosté le: 26 / 09 / 2010 - 16:09 Sujet du message: Re: F1. Saison 2010 Répondre en citant

Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Laughing   Laughing  Bonne  prédiction   Very Happy   Cool  

La  Lotus  en  flamme  sur  la  ligne  d'arrivé  pour  accueillie  Alonso  !!!!!!  Excellent   Laughing  

Points  noir,  l'abandon  d'Hamilton   Sad  

Super  GP   Very Happy
reumi91
VIP
VIP

MessagePosté le: 26 / 09 / 2010 - 16:16 Sujet du message: Re: F1. Saison 2010 Répondre en citant

Dommage  pour  hamilton  mais  bon  c'est  la  course.
   Un  pti  festival  de  kubica  sa  fait  plaisir  .
Flo220
VIP
VIP

MessagePosté le: 26 / 09 / 2010 - 19:02 Sujet du message: Re: F1. Saison 2010 Répondre en citant

C'est  claire,  Kubica  a  doublé  un  paquet  de  pilote  sur  la  fin   Very Happy   Mais  ça  risque  d'être  dur  pour  aller  chercher  la  4iém  place  des  constructeur  vue  que  Kub  est  le  seul  a  marqué  des  pts  alors  que  Mercedes  a  potentiellement  2  pilotes  capable  de  scoré  ...

Par  contre  Kub  peut  aller  chercher  Rosberge  aux  champ  pilote   Cool  En  tout  cas  je  le  souhaite.

Je  vous  mets  le  classement  sur  les  5  dernier  GP     Wink  

Alonso        :93pts
 Webber        :74
 Vettel        :60
 Massa         :59
 Button        :44
 Hamilton     :37
LaurentGerard
VIP
VIP

MessagePosté le: 27 / 09 / 2010 - 01:45 Sujet du message: Re: F1. Saison 2010 Répondre en citant

1h30  du  mat  je  bande  encore  !!!!!

SUPER  ALONSO  !!!!

trouver  moi  un  killer  comme  ca  ........

Franchement  fernando  et  vettel  etais  au  dessus  du  lot  !!!!
 (on  dirait  chris  et  lobi  vendredi  lol)

Hamilton/Webber   Confused  
 bin  webber  perdu  du  temps  par  un  retardataire  juste  avant  la  ligne  droite  propice  au  depassement,  il  etais  deja  doubler  avant  le  freinage  Exclamation

et  PAN  !
 Webber  et  fautif   Confused  
 Hum  bizarrement  quelques  tours  plus  tard  avec  Kubica  ca  passe....
 Bon  pour  moi  webber  a  pousser  hamilton  qui  lui  a  fini  sa  course,  mais  pourquoi  hamilton  serre  plus  que  kubica  qui  passe  au  meme  virage   Very Happy  

Bref  je  suis  trooooooooooop  content,  Alonso  en  liste  pour  le  titre,  et  super  content  que  hamilton  se  reprendre  dans  sa  face  tout  ce  qu'il  a  fait  depuis  toujours...  (  ah  nan  l'autre  sens  c  plus  pareil  lol  )

Et  un  petit  plus  de  plaisir  aprés  les  qualifs,  vettel  a  fais  un  tite  reflexion  sur  le  crash-gate  et  que  fernando  avait  gagner  en  trichant,  bin  la  il  eu  besoin  de  personne  pour  etre  le  king  de  singapour  Exclamation  AH  SI  massa   Laughing  fernando  est  plus  rapide  que  toi   Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Red54
VIP
VIP

MessagePosté le: 27 / 09 / 2010 - 08:56 Sujet du message: Re: F1. Saison 2010 Répondre en citant

Quel  PILOTE  ALONSO   ,  il  fait  parti  des  plus  grands  
 A  Monza  il  perd  sa  1  er  place  au  debut  puis  la  reprend  au  stand  
 A  Singapour  il  arrive  a  rester  devant  a  moin  de  3  sec  
 Tout  sa  sur  2  circuit   bien  different  ,qui  prouve  que  la  FERRARI  et  capable  de  jouer  le  titre  

Cela  dit  crachkid  enfin  Vettel  etait  sans  doute  plus  rapide  mais  avec  les  connerie  qui  la  fait  cette  année  la  2  eme  place  était  Résonable  

Hamilton  Paye  son  abandon  de  Monza  

Mais  rien  est  Fini  Par  contre  si  le  grand  prix  de  corée  est  annulé  cela  peut  changer  beaucoup  de  chose
vapor
VIP
VIP

MessagePosté le: 27 / 09 / 2010 - 13:02 Sujet du message: Re: F1. Saison 2010 Répondre en citant

Le  championnat  est  plus  que  jamais  relancé  !

Webber  et  Hamilton  grillent  tous  les  2  leur  avance  de  points;  j'aimerais  bien  voir  Webber  champion  mais  après  l'airbagmilton  à  Melbourne,  le  ippon  d'Istanbul  (on  dira  ce  qu'on  veut  mais  l'australien  tassait  aussi  Vettel  comme  un  vieux  porc  pour  le  garder  sur  la  partie  sale  de  la  piste,  et  ne  tenait  pas  du  tout  sa  ligne),  le  backflip  de  Valence,  et  maintenant  le  tacle  de  Singapour,  ça  commence  à  faire  lourd  la  liste  de  courses  chez  le  carrossier.  Et  dire  que  la  VRAIE  pression  se  fera  sentir  seulement  maintenant...

Ne  parlons  pas  de  la  stratégie  de  Red  Bull  qui  veut  voir  Vettel  devant  de  manière  inconditionnelle,  donc  ne  tranchera  pas  tant  que  Webber  dominera  son  équipier.  Au  pire  c'est  pas  grave,  il  doit  rester  un  peu  de  vaseline  chez  McLaren,  de  2007...

Le  bon  point  pour  nous,  c'est  que  le  duo  Alonso-Vettel  en  profite  pour  recoller  au  classement  après  une  superbe  course.  Les  5  premiers  du  championnat  se  tiennent  en  25  points  (tout  juste  une  victoire)  à  4  courses  de  la  fin  de  saison,  ça  promet  !

Toujours  avantage  "technique"  pour  Red  Bull  car  Suzuka  et  Interlagos  devraient  leur  réussir,  mais  si  la  F10  poursuit  sur  sa  lancée  ou  bien  si  les  conditions  climatiques  s'en  mêlent...  non,  il  n'est  pas  fini  ce  championnat.  A  partir  de  maintenant  par  contre,  abandon  signifie  "rentre  à  la  maison".   Cool
iceman1980
VIP
VIP

MessagePosté le: 27 / 09 / 2010 - 15:00 Sujet du message: Re: F1. Saison 2010 Répondre en citant

super  course,  go  ferrari!!!

bon  avant  que  alonso  ne  se  reveille  j'etait  pour  webber  mais  maintenant  qu'on  a  nos  chances...  par  contre  c'est  pas  pour  autant  que  je  changerai  d'avis  webber  merite  le  titre  lui  aussi  et  sur  l'incident  d'hier
 c'est  50/50  c'est  jugé,sur  ce  fait  là!!!!
 vettel  webber  en  turquie  c'est  pareil,
 comme  d'autres  avant!
 pourquoi  LH  n'  attend  pas  sagement  derriere  webber  qui  va  de  toute  facon  etre  retardé,  nan  faut  qu'il  y  aille  tt  de  suite!  quand  il  commence  le  freinage  il  n'est  jamais  passer  desolé  !  webber  a  encore  son  train  avant  au  niveau  du  train  arriere  d'hamilton  et  en  plus  MW  est  a  l'interieur!*
 hamilton  insiste  il  est  limite  au  freinage  il  a  encore  de  la  place  a  l'exterieur
   mais  non  il  insiste  et  boom  !
 faut  pas  croire  que  tout  le  monde  va  se  laisser  doubler  comme  ca  sans  resister
 PS  :  webber  est  connu  pour  etre  un  chien  a  doubler
 hamilton  c'est  comme  à  monza  trop  pressé  trop  AGRESSIF,  ca  paye  des  fois  mais  sur  la  durée  ca  peche!

sinon  pour  le  titre  je  crois  que  maintenat  au  vu  des  performances  c'est  bien  ferrari  qui  est  a  chassé

si  Ferrari  gagne  je  sais  pas  ce  que  je  fait  mais  oulalala!!!

put...quelle  saison!!,  on  en  reparlera  à  nos  arriere  petits  enfants   Wink

enjoy
Flo220
VIP
VIP

MessagePosté le: 02 / 10 / 2010 - 12:23 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Salut  à  tous   Smile  

Je  vous  mets  ce  lien  avec  toute  les  Stats  en  attendent  Suzuka   Wink  

http://www.statsf1.com/
Flo220
VIP
VIP

MessagePosté le: 10 / 10 / 2010 - 10:15 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Alors,  que  dire  .....BON  déjà  je  suis  assez  déçut  que  Hamilton  rencontre  un  probléme  alors  qu'il  avait  un  rythme  impressionnant  après  sont  arrêt  au  stand  et  le  passage  aux  pneus  dure   Confused  

Y  a  deux  manœuvre  qui  mont  vraiment  gonflé  :  Sutil  qui  casse  sont  moteur  et  qui  reste  sur  la  faste  lane  jusqu'à  la  fin  pour  ramener  ça  F1  au  stand   Shocked  Rien  à  foutre  de  mettre  de  l'huile  sur  la  piste  et  en  plus  sur  la  trajo  !!!!!  bref  !!!  Je  lui  mettrait  10  place  de  moins  sur  le  prochain  départ  !!!  Putain  d'égoïste  qui  pense  qu'a  sa  gueule!

La  deuxième  c'est  Algasuari  qui  est  plus  lent  de  2sec  aux  trs  que  Koba,  ce  dernier  passe  a  l'extérieur  à  la  grosse  épingle,  algua  a  largement  la  place  mais  non!!!  Il  vas  ouvrir  pour  aller  taper  Koba  ,  pas  une  mais  deux  fois  !!!!Pitoyable  !!!  

Belle  démo  de  Heidfelde  qui  protège  ça  place(il  ce  mets  à  l'inter  pour  ensuite  replonger  sur  la  faste  lane  au  dernier  moment,c'est  un  changement  de  trajo  Wink  je  dit  ca  pour  mon  pote  setupman   Razz     )mais  quand  le  pilote  derrière  a  sont  museau  devant  il  ne  lui  rentre  pas  dedans  !!  Normale  quoi   Smile   

Bon  je  pensai  que  les  RBR  aller  être  plus  rapide  que  ça,  Alonso  était  pas  si  loin  et  a  quand  même  fais  une  très  belle  course,  solide.  
 Bilant  :  Trois  Homme  ce  détache  avec  206pts  pour  Alonso  et  Vettel,et  220pts  pour  Webber   Twisted Evil  

Hate  de  voire  le  GP  de  corée....

Edite  :  A  oui,  c'est  moche  pour  Renault  !!!  Les  deux  F1  qui  abandonne  après  3  trs   Shocked
Red54
VIP
VIP

MessagePosté le: 10 / 10 / 2010 - 10:46 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Koba  il  avait  bouffer  quoi  avant  la  course  quel  pilote   mdr
 Alguersari  a  abuser  on  aurait  dit   une  schumi  97  sur  villeneuve  
 Dégouté  pour  Kubica  et  je  trouve  que  petrov  ne  fait  pas  une  meilleur  saison  que  grojean  l  année  dernier  donc  virer  le  moi  
 sinon  Vettel  taille  patron  mais  webber  se  raproche  du  titre  
 Belle  course  de  schumi  aussi  qui  reprend  des  point  a  rosberg  enfin  
 vivement  la  corée   Cool
Red54
VIP
VIP

MessagePosté le: 11 / 10 / 2010 - 12:42 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Une  info  que  je  trouve  surprenante  http://www.toilef1.com/Schumacher-On-n-a-pas-toujours-eu.html

Mais  qui  me  ressure  en  tant  que  fan   Cool
Red54
VIP
VIP

MessagePosté le: 11 / 10 / 2010 - 12:53 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

J  ai  posté  car  N.haug  celon  ce  site  a  comfirmer   les  propos  de  schumi  

je  vais  sur  un  autre  site  http://fr.espnf1.com/mercedes/motorsport/story/30926.html

Les  propos  du  patrons  ne  sont  pas  les  même  

mouais
Flo220
VIP
VIP

MessagePosté le: 11 / 10 / 2010 - 15:14 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

C'est  journaliste  alors   Twisted Evil  Ils  vont   enlever  un  mot  dans  une  phase  qui  vas  changer  tout  le  sens  de  la  réponse  donné   Shocked  

Ils  sont  fort  c'est  enc****   Laughing  

Ben  en  tout  cas  si  c'est  vrais  ça  explique  bien  des  choses  ....

Je  voulais  revenir  sur  la  manœuvre  d'Algasuari  sur  Koba,  connaitre  votre  opinion  et  dire  quelle  genre  de  pénalité  il  devrait  prendre.
 Pour  moi  il  mérite  un  sur-ci  de  super  Licence!!!!  Prochaine  fois,  retrait  de  licence  définitif  avec  impossibilité  de  participé  un  champ  lié  a  la  FIA  .
 La  peine  de  mort  a  était  abolie,  dommage   Laughing
LaurentGerard
VIP
VIP

MessagePosté le: 11 / 10 / 2010 - 15:40 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

bah  alguersuari,  on  as  vu  BIEN  pire  que  ca  par  le  passée,  meme  avec  des  champions  du  monde  !

Je  vois  surtout  kobayashi  qui  as  des  couilles  de  pas  ce  laisser  faire,  et  ca  tous  les  autres  le  savent  maintenant  HEIN  LEWIS   Very Happy
Flo220
VIP
VIP

MessagePosté le: 22 / 10 / 2010 - 09:44 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Alors  les  pilotes   Very Happy   y  a  eu  des  courageux  qui  ce  sont  levée  pour  mater  les  Essai  Libre   Rolling Eyes  

Pour  ma  part,  j'ai  vu  les  deux  séance  mais  c'est  tjs  difficile  de  tiré  une  conclusion  de  ça.
 Sans  trop  me  mouiller  je  dirait  les  2  RBR  avec  Lewis  et  Alonso  juste  derrière  (en  terme  de  perfo),  après  y  a  les  Renault  qui  ont  laird  d'être  pas  mal  ainsi  que  les  Williams.

Bon  je  me  lance  (non,non  pas  dans  le  vide)
 Qualif  :  pole;Vettel/2;Alonso/3;Hamilton/4;Webber/5;Kubica

Course  :Alonso;Hamilton;Kubica;Webber;Button

A  vos  prono  Messieurs   Cool
lobibop71
VIP
VIP

MessagePosté le: 22 / 10 / 2010 - 11:58 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Pour  moi  pole  weber  2  vettel  3  hamilton  4  alonso  5  massa  6  button

Course:  weber  vettel  alonso  hamilton  button.
LaurentGerard
VIP
VIP

MessagePosté le: 23 / 10 / 2010 - 17:53 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

YES  rien  louper  de  ce  premier  GP  de  Corée  !
 Sceance  1  et  2  hier
 Puis  sceance  3  cette  nuit  a  3H  du  mat  ,  j'ai  attendu  les  qualifs  a  7H  mais  jme  suis  endormis   Laughing  
 Du  coup  rattrapage  sur  eurosport  a  14H  !

C'est  fatigant  les  GP  asiatiques   Very Happy  

Bon  déja  sur  ce  nouveau  circuit  pas  mal  de  virage  sympa  !
 Par  contre  CAREMENT  A  LA  BOURRE  les  coréens  !
 A  pars  le  macadam,  les  murs  sur  le  coté,  les  stands  et  quelques  tribunes  Y  A  RIEN  DE  FAIS  !  
 Obliger  meme  de  reprendre  un  truelle  pour  finir  certaine  parties  dangeureuses  a  la  fin  du  1er  jour  !

CA  CRAINS  !!!!

Et  je  trouve  certaine  partie  VRAIMENT  DANGEUREUSE

SUPER  Q3  avec  Alonso  et  les  2  redbull  !

Alors  voila  mes  pronostics....

2010-10-24
 KOREE  •  YEONGAM
   •  Position  1:  Fernando  Alonso
 •  Position  2:  Sebastian  Vettel
 •  Position  3:  Mark  Webber
 •  Position  4:  Lewis  Hamilton
 •  Position  5:  Jenson  Button
 •  Position  6:  Felipe  Massa
 •  Position  7:  Nico  Rosberg
 •  Position  8:  Robert  Kubica
 •  Position  9:  Michael  Schumacher
 •  Position  10:  Kamui  Kobayashi
 •  Premier  abandon:  Bruno  Senna

Pour  rappel  y  a  un  jeu  de  pronostics  sur  PO,  dommage  que  tous  les  fans  n'y  participe  pas  !

J'en  es  marre  de  gagner   Laughing  

Arrow  http://www.pilotesonline.com/Pilotesonline-F1prono2010.html

Ah  oui  et  avec  tous  les  sous  que  j'ai  gagner  au  poker,  jvais  miser  une  tite  piece  sur

FERNANDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Flo220
VIP
VIP

MessagePosté le: 24 / 10 / 2010 - 08:31 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Mdr,  j'ai  fais  exactement  comme  toi   Laughing   Enfin  non,  j'ai  loupé  les  qualif  parce  que  à  5  heure  du  mat  j'ai  mal  réglée  mon  réveille  et  me  suis  levée  pile  10mn  après  la  fin   Twisted Evil   

Bon  il  pleut  et  ça  fais  chier  !!!!  C'est  pas  sur  qu'ils  puissent  rouler   Shocked  Bon,  on  vas  voire  comment  ça  évolue   Confused   
 Une  Victoire  d'Alonso  serais  magnifique   Very Happy  

De  toute  façon  un  pote  a  marabouté  Webber  (une  casse  Moteur  lui  pend  au  nez)  Razz

Edite;9h35
 P*****  ça  fais  1  Heure  qu'ils  sont  derrière  le  S.C   Shocked  Bordel  de  bordel   Twisted Evil
iceman1980
VIP
VIP

MessagePosté le: 24 / 10 / 2010 - 09:39 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

pffff  c'est  vraiment  des  rigolos,  ils  risquent  quoi  a  l'allure  la  ?  de  casser  de  la  taule  c'est  tout,  ils  ne  vont  pas  se  blesser  a  si  basse  vitesse,  pour  moi  y  en  a  bcp  qui  ont  enormement  a  perdre...
 bref  c  NUL  de  les  voir  tourner  comme  ca:   ridicule  !

sinon  moi  aussi  j'ai  mis  un  pti  billet  sur  alonso  via  B-win,  il  ya  3  mois  à  l'epoque  la  cote  etait  à  5  contre  1  pour  alonso  champion  du  monde...
Flo220
VIP
VIP

MessagePosté le: 24 / 10 / 2010 - 10:42 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Et  bien  il  est  fort  mon  poto  !!!!  Je  lui  avais  demander  de  marabouter  les  RBR  ,  petite  sortie  ou  casse  méca   Very Happy   Cool
kicris
VIP
VIP

MessagePosté le: 24 / 10 / 2010 - 10:49 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

he  flo  joli  la  casse  moteur  vet...  tout pete  
 bravo  pour  alonso  domage  debut  de  grand  prix  nul  d'accord  avec  toi  ice  a  20  km/h  dure  de  cassé  le  carbone
Flo220
VIP
VIP

MessagePosté le: 24 / 10 / 2010 - 11:00 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Superbe,  Magnifique,  Époustouflant,  Formidable,   Laughing   Laughing   Laughing   Laughing   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy
LaurentGerard
VIP
VIP

MessagePosté le: 24 / 10 / 2010 - 17:52 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES   FERNANDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

dim.  24  oct.
 2010  Gains  Simple  -  Korean  Grand  Prix  -  Vainqueur  de  la  course  +3.80  
Flo220
VIP
VIP

MessagePosté le: 26 / 10 / 2010 - 20:40 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Gerhard  Berger,  ancien  copropriétaire  de  Toro  Rosso,  a  vivement  critiqué  Mark  Webber  qu’il  accuse  d’avoir  voulu  sortir  l’un  de  ses  adversaires  pour  le  titre  en  Corée  du  Sud.

Cette  analyse  n’engage  que  l’Autrichien,  mais  il  estime  que  Mark  Webber  aurait  pu  éviter  de  traverser  à  deux  reprises  la  piste  de  Yeongam  lorsqu’il  a  perdu  le  contrôle  de  sa  monoplace  en  montant  trop  fort  sur  un  vibreur.

Cela  l’avait  envoyé  dans  le  mur  situé  de  l’autre  côté  de  la  piste,  mais  en  raison  de  la  violence  de  l’impact,  le  pilote  Red  Bull  Racing  avait  été  projeté  à  l’autre  bout  du  tracé.  Il  avait  ensuite  été  heurté  par  Nico  Rosberg  qui  n’avait  rien  pu  faire  pour  l’éviter,  alors  que  Fernando  Alonso  avait  échappé  à  l’accrochage  de  peu.

C’est  justement  cela  que  reproche  Gerhard  Berger  à  Mark  Webber.  Il  estime  que  le  pilote  australien  aurait  pu  freiner  pour  éviter  de  retraverser  une  seconde  fois  la  piste  avec  sa  monoplace.  Au  lieu  de  cela,  il  a  continué  à  la  laisser  filer  avec  l’intention  d’accrocher  Fernando  Alonso  ou  Lewis  Hamilton  selon  lui.

"Il  aurait  pu  sauter  sur  les  freins  et  arrêter  la  voiture  à  côté  du  mur.  Il  a  sorti  Rosberg,  mais  c’était  le  mauvais  gars.  Je  pense  que  dans  sa  tête  il  aurait  préféré  que  ce  soit  Alonso  ou  Hamilton,"  a  déclaré  Gerhard  Berger  au  média  autrichien  Servus  TV.

Quand  il  lui  a  été  demandé  s’il  pensait  que  la  manœuvre  de  Mark  Webber  était  délibérée,  il  a  ajouté  :  "Oui,  je  pense  que  c’est  très  clair.  Il  sort  de  la  piste  et  il  sait  que  c’est  terminé.  A  ce  moment  précis,  vous  êtes  frustré  et  un  millier  de  pensées  traversent  votre  esprit.  C’est  très  évident,  vous  pouvez  voir  que  ses  roues  ne  sont  pas  bloquées.  Peut-être  qu’il  avait  un  problème  de  frein,  mais  je  ne  le  pense  pas."

Et  Nico  Rosberg  a  appuyé  la  thèse  de  Gerhard  Berger  comme  quoi  Mark  Webber  aurait  pu  éviter  l’accident  s’il  avait  freiné  :  "Je  ne  comprends  pas  pourquoi  Webber  n’a  pas  freiné.  C’était  dingue  de  revenir  sur  la  piste  comme  ça."

ca  confirme  ce  que  je  pense  du  garçon!!  Accrochage  Hamilton,webber  a  Melbourne,  Hamilton,Webber  a  Singapour  et  j'allai  oublier  la  Turquie  avec  son  coéquipier   Confused
LaurentGerard
VIP
VIP

MessagePosté le: 06 / 11 / 2010 - 19:36 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Super  HULKENBERG  !!!!

Shocked  il  a  etait  chercher  ces  chronos  OU   Shocked   1  seconde  a  tout  le  monde   Laughing  

Aller  mes  prono  pour  la  braaaaaaaaaazil  !

BRESIL  •  INTERLAGOS
   •  Position  1:  Sebastian  Vettel
 •  Position  2:  Mark  Webber
 •  Position  3:  Fernando  Alonso
 •  Position  4:  Lewis  Hamilton
 •  Position  5:  Rubens  Barrichello
 •  Position  6:  Nico  Hulkenberg
 •  Position  7:  Robert  Kubica
 •  Position  8:  Felipe  Massa
 •  Position  9:  Michael  Schumacher
 •  Position  10:  Jenson  Button
 •  Premier  abandon:  Bruno  Senna

Bon  je  pense  qu'on  aura  notre  champion  a  abudhabi   Wink
Flo220
VIP
VIP

MessagePosté le: 09 / 11 / 2010 - 12:07 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Joli  prono  LG   Cool  
 Les  4  premier  dans  l'ordre  c'est  beau   Smile  

Bravo  aux  ingénieurs  de  chez  RBRenault,  ils  méritent  leur  titre  constructeur  et  c'est  tout  a  leur  honneur  de  ne  pas  avoir  fait  de  consigne  à  Interlagos  !!!  Bravo   

Bon  et  bien  tout  vas  ce  jouer  ce  Dimanche   Shocked  en  espèrent  voire  de  belle  bagarre  entre  Alonso,  Vettel  et  Webber  avec  Hamilton  comme  arbitre   Very Happy  
 Je  mise  quant  même  sur  Alonso  qui,  je  pense,  vas  réussir  à  ce  transcender  pour  remporter  ce  3iém  titre   Cool
Red54
VIP
VIP

MessagePosté le: 15 / 11 / 2010 - 16:39 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Voila  la  saison  est  fini  sniff  
 Pour  Moi  tous  est  rentrée  dans  l  'ordre  
 Le  pilote  de  la  meilleur  voiture  du  plateau  qui  a  u  beaucoup  trop  de  panne  (contrairement  a  son  coéquipier  )gagne  le  championnat  !
 C'  étais  bien  beau  de  croire  a   Alonso  mais  il  n  'avais  pas  la  meilleur  voiture  et  sur  le  bilan  de  l  'année  avez  meme  la  3  eme  voiture  
 Alonso  la  juste  sublimé
Flo220
VIP
VIP

MessagePosté le: 15 / 11 / 2010 - 18:11 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Et  oui  c'est  FINI  !!!!!  Suis  d'accord  avec  toi  Red,  mais  c'est  ça  qui  aurais  étais  beau  c'est  que  Alonso  remporte  le  titre  avec  une  F1  bien  moins  performante  que  les  RBR  et  aussi  que  les  Mclaren  sur  certaine  piste.

Bravo  à  Vettel  pour  son  premier  titre,et  bravo  à  Ferrari  qui  a  sortie  une  stratégie  d'anthologie  pour  faire  perdre  Alonso   Shocked  c'était  magnifique   Twisted Evil  

Sans  déconner  c'est  du  mongolisme   Sad  Le  faire  rentre  si  tôt  alors  qu'il  y  a  une  bande  de  furieux  qui  vont  faire  les  3/4  de  la  course  avec  les  même  pneu   Shocked  

Bon  si  je  suis  le  bosse  de  Ferrari,  le  chope  celui  qui  a  dit  à  Alonso  de  rentrée  et  je  le  torture  pour  qu'il  crache  un  nom  !!!
 QUI  T'AS  PAYER  ?  Crack  j'y  péte  un  doit  
 McLaren  ?  Crack  un  autre  
 RBR  ?  Et  puis  un  autres  
   Laughing     Laughing   Laughing   Laughing   Laughing  Il  vas  parler  c'est  sur   Laughing   Laughing
LaurentGerard
VIP
VIP

MessagePosté le: 17 / 11 / 2010 - 02:32 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad  

5  mois  a  la  diete   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad  

Bon  plus  qu'a  se  rappeler  de  la  saison  passé....

Lien

Lien

Et  un  truc  a  ne  pas  oublier

Arrow  http://www.formula1.com/video/

Montage  ou  embarqué  les  2  ca  le  fait  aussi   Cool

23  ans  CHAMPION  DU  MONDE  Rolling Eyes  

Bravo,  meme  si  j'aurais  preferé  Alonso  ou  au  pire  Webber  (le  pauvre  y  merite  aussi)
 Bref  c'est  pas  le  dernier  pour  Vettel  a  mon  avis  !
janot02
VIP
VIP

MessagePosté le: 17 / 11 / 2010 - 06:01 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Flo220  a  écrit  (Voir  le  sujet):                
Bon  si  je  suis  le  bosse  de  Ferrari,  le  chope  celui  qui  a  dit  à  Alonso  de  rentrée  et  je  le  torture  pour  qu'il  crache  un  nom  !!!
 QUI  T'AS  PAYER  ?  Crack  j'y  péte  un  doit  
 McLaren  ?  Crack  un  autre  
 RBR  ?  Et  puis  un  autres  
   Laughing     Laughing   Laughing   Laughing   Laughing  Il  vas  parler  c'est  sur   Laughing   Laughing                

Parfaitement   d'accord  avec  toi  Flo  !
 Je  reste  tres  ceptique  sur  cette  fin  de  championnat  avec  un  Alonso  tres  mediocre  apres  40  tours  derriere  un  Petrov  (Bon  certe)
 mais  sans  lui  porter  aucune  attaque  et  connaissant  la  capacité  a  s'arracher  d'Alonso  je  suis  deçu  de  ce  comportement!
 Dommage  car  si  c'est  vraiment  une  erreur  de  Strategie  ,la  il  y  a  du  menage  a  faire  Chez  Ferrari  !!!!!!

A  suivre  !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Red54
VIP
VIP

MessagePosté le: 17 / 11 / 2010 - 11:09 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

On  pourait  remettre  en   cause  le   circuit  

Bresil  :  qualif  alo  5eme  il  passe  de  voiture  grace  aux  2   premier  virage  
 il  faudrait  peut  etre  des  circuit  ou  l  on  peut  dépasser  pour  la  fin  de  saison  

L'erreur  de  strategie   j  aurais  voulu  vous  i  voir  !   ils  ont  du  prendre  une  decision  rapidement  

avec  le  live  timing  j  ai  bien  vue  que  webber  était  plus  rapide  a  la  sortie  des  stands  et  quand  il  l'on  arrete  j  'étais  assez  d  accord  avec  ferrari  puis  j,  ai   vue  (  bien  avant  les  2  beubeus  de  commentateurs  francais)  que  2  pilotes  c  etait  deja  arrete  
 ce  qui   ma  le  plus  soulé  ces  l  incapacité  a  doublé  

Donc  si  on  ne  l'aurait  pas  arrêté  et  que  webber  (  avec  une  voiture  plus  rapide   serait  passez  devant  on  aurait  dit  :  Fallait  l'arreter  avant  !!!

Je  remais  en  cause  et  cela  depuis  le  debut  de  la  saison  
 LES  PNEUs  de  la  mort  qui  tu  que  tu  ferais   10  000  00  00  km  avec  il  serait  même  pas  usé  et  toujour  performant  

Pour  finir  je  pense  que  l  on  a  surrestimer  la  FERRARI  comme  je  les  dit  plus  haut  alonso  a  etais  vraiment  tres  fort  comme  schumi  en  2005  

Red  bull  "  on  a  pas  choisi  de  pilotes   n  1  et  on  a  gagner  les  2   champ  "
 On  vera  si  ils  joue  le  titre  avec  une  voiture  moin  performant  

Voila  mon  analyse  peut  etre  un  peu  "pro  ferrari"  lol  

Je  préfére  avoir  étais  BON   et  perdre  que  de  gagner  est  avoir  etais  le  moin  bon  (  france  /  Italie   2006   pour  les  fouteux  )  

Ps:  je  ne  parle  pas  de  vettel  il  a  était  le  meilleur  et  à  gagner
LaurentGerard
VIP
VIP

MessagePosté le: 17 / 11 / 2010 - 15:49 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Pou  ceux  qui  veulent  voir  ou  revoir  le  dernier  autocritique  de  la  saison

Arrow  http://www.megaupload.com/?d=8NE3YM6X
iceman1980
VIP
VIP

MessagePosté le: 17 / 11 / 2010 - 17:26 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

tres  bon  le  dernier  autocritique  avec  PROST

sinon  les  gars  pour  revenir  sur  alonso  et  la  stratégie

rappelez  vous  que  sur  le  coup  moi  aussi  je  me  suis  posé  vite  fait  la  question  mais  ca  parraissait  normal  de  marquer  Webber,  c'est  TELLEMENT  facile  de  reagir  apres  la  course,  vous  le  savez  que  sur  le  moment  faut  prendre  une  decision,  je  suis  ferrariste  mais  je  leur  en  veux  pas  c'est  la  course,  pas  sur  qu'avec  todt  et  brawn  ca  aurait  chjangé  qque  chose!

sinon  janot  ,  moi  aussi  frustré  de  voir  alonso  rester  bloqué  derriere  la  renault,  mais  pas  grand  chose  a  faire,  c'est  comme  quand  toi  tu  est  plus  rapide  de  seuleùment  5  dixieme  au  tour  que  le  mec  que  tu  veux  doubler,  ben  ca  suffit  pas  pour  doubler  faut  etre  bcp  plus  rapide  ou  avoir  au  moins  une  Vmax  plus  élévé  comme  les  mclaren!,  les  ecarts  en  course  a  abu  dhabi  etait  tres  faible  et  la  renault  bien  dans  la  course  ,  petrov  a  suivi  le  rythme  aussi  et  pas  d'erreur...

en  fait  ca  se  joue  a  la  safety  car  quand  petrov  et  rosberg  vont  changer  leur  pneus   Twisted Evil
janot02
VIP
VIP

MessagePosté le: 17 / 11 / 2010 - 17:58 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Moi  aussi  je  suis  ferrariste  a  200  %  !

Mais  faut  quand  meme  avouer  que  tout  n'est  pas  clair  chez  ferrari  !
 Arret  trop  tot  pour  ce  calquer  sur  Webber  (en  sachant  quand  meme  que  Alonso  avait  8  points  d'avance  et  qu'il  pouvait  finir  derriere  lui)
 et  de  plus  il  repart  dans  le  trafic  !

Trop  Dur  !!  Comprends  pas  tout  !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo220
VIP
VIP

MessagePosté le: 18 / 11 / 2010 - 16:10 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

Ce  n'est  pas  après  course  que  j'ai  remarquer  l'erreur  de  Ferrari  mais  bien  au  moment  de  le  faire  rentrée  !!!
 Avec  le  live  timing  sous  les  yeux  on  voyer  Alonso  aussi  rapide  que  Hamilton  Vettel  et  Button   Confused   
 Serte,  Webber  a  fait  un  bon  tours  après  le  changement  de  pneu  mais  en  regardent  le  Live  on  voie  bien  qu'il  vas  perdre  énormément  à  doublé  la  grappe  de  pilote  devant  lui  !!!  

Je  suis  aussi  à  fond  avec  Ferrari  et  Alonso  mais  là  ils  ont  fait  la  plus  grosse  erreur  tactique  du  siècle   Confused  Les  conséquence  sont  quant  même  la  perte  du  titre  Pilote.

Pour  le  fait  que  Alonso  n'a  pas  réussi  a  doublé  Pertov,  déjà  je  pense  que  la  Ferrari  était  pas  au  top  et  aussi  La  Renault  avais  8kmh  de  plus  en  pointe  Confused  Du  coup  c'est  pas  facile  de  porter  une  attaque  à  une  caisse  qui  s'échappe  en  ligne  droite....

On  a  quand  même  assister  à  un  champ  magnifique   Cool   Je  souhaite  fortement  revoir  autant  de  bagarre  l'année  prochaine  avec  si  possible  aucun  team  au  dessus  du  lot  comme  ce  fut  le  cas  des  RBR.Ils  auraient  pas  eu  tout  c'est  prob  de  fiabilité  ils  auraient  gagné  le  champ  facilement.....

L'avenir  nous  le  diras   Wink
Red54
VIP
VIP

MessagePosté le: 18 / 11 / 2010 - 16:43 Sujet du message: Re: Parlons de la Saison de Formule 1 2010 Répondre en citant

janot02  a  écrit  (Voir  le  sujet):                
Moi  aussi  je  suis  ferrariste  a  200  %  !

Mais  faut  quand  meme  avouer  que  tout  n'est  pas  clair  chez  ferrari  !
 Arret  trop  tot  pour  ce  calquer  sur  Webber  (en  sachant  quand  meme  que  Alonso  avait  8  points  d'avance  et  qu'il  pouvait  finir  derriere  lui)
 et  de  plus  il  repart  dans  le  trafic  !

Trop  Dur  !!  Comprends  pas  tout  !!!                

Je  réctifie  car  janot  ma  mis  le  doute  :  si  alonso  aurait  fini  5  eme  derière   Webber  

Vettel  serais  champion
 C  pourquoi  ferrari  c  calquer  sur  webber  car  il  était  4  éme  avec  webber  derière  lui  avant  l'arret  

et  webber  avec  la  voiture  qu  il  avait  ii  aurait  tres  bien  pu  ne  pas  rester  coincé  deriere  les  autres  (  en  théorie  )  

Je  suis  daccord  ils  ont  fait  une  erreur  mais  pour  moi   pas  aussi  terrible  que  ca  

se  qui  ma  le  plus  decu  ces  l'  incapacité  a  dépacer  alors  que  petrov  avez  des  pneu  usée  depuis  50  tour  
   d  'ailleur  je  sur  le  cout  je  penser  qu  ils  alleaient  s'arrete  une  2  eme  fois  petrov  et  rosberg
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Voir la version imprimable PilotesOnline Index du Forum -> ->  Formule 1 et Autres Disciplines Toutes les heures sont au format UTC + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: