| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flo220 VIP

Status: Déconnecté
|
Posté le: 24 / 11 / 2010 - 16:27 Sujet du message: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
Salut à tous
Comme ont est plusieurs à avoir la main sur le serveur j'espère que si je suis pas là vous prendrez le relay .....
Alors, pour voire si c'est pas trop le bordél je vais faire un teste de 4 course sur Bresil; Jerez; et les deux prochain ont feras un vote ......
Le serveur est actuellement sur 15 trs donc ont feras deux manches dessus si le temps le permet.
Alors aprés je sais pas trop ; course tout les soire a partir de 21H Qualif (comme pour le champ) ou une course par semaine
Si ont fait tout les soire ont tourneras plus vite
EX; 3 soire Bresil Mercredi,Jeudi,Vendredi; 3 soire Jerez Samedi Dimanche et Lundi
Ont compte pas les Pts, juste des courses pour le fun Ont garde les règles de base : On ce mets hors trajectoire pour laisser passer, on colle pas une autre caisse en qualif , ont coupe pas la piste ext ....
Bon ont vas voire ce que ça donne ce soire
Je suis ouvert a d'autre proposition
Merci de donner votre avis ainsi que 2 piste sur lesquelles vous voulez rouler  |
|
|
|
 |
|
iceman1980 VIP

|
Posté le: 24 / 11 / 2010 - 16:45 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
cool flo
pas là ce soir mais ca m'interesse à l'occas, tous les soirs c'est peut etre trop
sinon pas de choix particulier de piste  |
|
|
|
 |
crockus0 Moderateur Site

|
Posté le: 24 / 11 / 2010 - 17:38 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
Salut !
L'idée d'un mini championnat est sympa, mais peut être pas tous les soirs... deux fois par semaine serait peut être plus adapté, mais ça n'empêche pas de lancer une petite course le soir ou il y a assez de monde et que tout le monde est OK.
Après je sais que pas mal de personne serait interessé par un championnat intersaison... à voir donc sur ce mod 91 très agréable et qui remporte un réel succés je crois !  |
|
|
|
 |
janot02 VIP

|
Posté le: 24 / 11 / 2010 - 17:48 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
Super idee Flo !
Par contre tous les soirs comme dit Crockus un peu dur !
2 eme chose peut etre un peu genante c'est que les voitures n'ont pas toutes les memes caracteristiques
alors si tout le monde prend la Ferrari ou la MClaren ( Les 2 voitures les plus competitives)
cela ne va t'il pas creer un probleme sur le serveur!
Sinon je suis partant avec vous !
@+ |
|
|
|
 |
Flo220 VIP

|
Posté le: 24 / 11 / 2010 - 18:47 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
Effectivement Janot tu soulève un probléme Il y a 4 team compétitive ; Williams Renault, McLaren Honda, Ferrari et Benneton
Mais si on doit faire des teams ext je n'aurais pas le temps ......
Bon on vas voire ce soire sur le Brésil ce que ça donne et ont feras en fonction .
Aprés si je veux lancer une course tout les soires c'est que certain ne pourront pas etre là telle ou telle jours mais il y a rien d'obligatoire !!! Si un soire ont préfère tous travailler un set ou quoi que ce soit et bien ont reste en essai (Course semi officielle le Mercredi et vendredi on vas dire )
Bon je rappelle que c'est sur le serveur A et que la qualif débuteras à 21H (une seul si possible, à voire le temps qu'il y a)
Ce serais cool que Chris34 ou Momo30 soit là ce soire pour me briffé un peut sur les procédure (qualif 1et2, course, si Bug comment relancer ext...)
J'espère vous voire sur TS
@Grigri; joue là à la Mc Gyver et essai de réparé ton casque pitétre un file  |
|
|
|
 |
|
Winger VIP

|
Posté le: 24 / 11 / 2010 - 20:43 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
Voici ma pensée:
Tous les soirs: Non
Toutes les voitures identiques: Non
Respect de la boite de vitesses de l'époque : OUI. C.A.D = Montée des rapports à la volée est rétrogradage en talon pointe comme à l'époque (simu ou pas simu????)
Les plus rapides s'ils veulent jouer le jeux de la bagarres prennent les voitures dites les moins rapides et vice et versa !!!!!!!!!! Ils seront toujours plus rapide que certains Suiver mon regard
Pour ce soir je veux bien participer mais je n'ai fait que 20 tours sur ce mode et sur Buenos Aires. En talon pointe!!!
@ plus |
|
|
|
 |
moimoi VIP

|
Posté le: 24 / 11 / 2010 - 20:48 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
pour un petit champ sans pression
mais pas tous les soirs |
|
|
|
 |
Flo220 VIP

|
Posté le: 24 / 11 / 2010 - 21:24 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
Ben vi messieurs !!! C'est QUAND VOUS VOULEZ C'est pas parce-que il y a une course tout les soire que vous devez roulez 7 sur 7 !!! Bande de furieux  |
|
|
|
 |
Red54 VIP

|
Posté le: 25 / 11 / 2010 - 11:12 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
d' accord avec flo on peut très bien mettre le serveur sur un Grand prix chaque soir a partir d 'une certain heure est enchainer les week end de course il y aura toujours du monde
Il y a des serveurs qui tourne comme sa sur le loby avec le mods mégane trophy ( j ' aurais bien fait un champ intersaison sur se mod ou un mods voiture pour changer )
il faut juste se faire un petit calendrier
 |
|
|
|
 |
senna1995
|
Posté le: 26 / 11 / 2010 - 19:48 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
pour moi c quand vous vouler mais jai du mal avec le relay sa marche pas
vous pourriez maider afin de jouir de parties ilimités sur f1 1991
(probleme=le relay auto updater n arrete pas de me donner des uptdates toutes les 5secondes)
silvouplait aider moi ! |
|
|
|
 |
|
Flo220 VIP

|
Posté le: 27 / 11 / 2010 - 12:24 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
@Senna ; une fois le relay ouvert tu clic sur serveur et ensuite tu double clic sur Piloteonline A
Si ça marche pas, essai de passer sur TS pour voir le problème. |
|
|
|
 |
senna1995
|
Posté le: 28 / 11 / 2010 - 00:09 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
sa y est probleme reglee
merci  |
|
|
|
 |
Flo220 VIP

|
|
|
 |
senna1995
|
Posté le: 28 / 11 / 2010 - 20:03 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
jai une question
sur le relay f1 1991 c sur le serveur a ou b
parceque quand je vais sur le serveur a ya personne et kan je vais sur le b jai tout le temp de join timed out
aider moi  |
|
|
|
 |
Flo220 VIP

|
Posté le: 28 / 11 / 2010 - 21:37 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
Serveur A uniquement  |
|
|
|
 |
|
senna1995
|
Posté le: 01 / 12 / 2010 - 12:31 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
jai un soucis avec le trackpack 1990
montreal ne fonctionne pas (error loading TREEB)
et c est embetant car jaime ce circuit
quelqun pourrait m aider a remedier a ce probleme silvouplait  |
|
|
|
 |
Flo220 VIP

|
Posté le: 01 / 12 / 2010 - 14:06 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
Alors là je voie pas !!! A part désinstallé et réinstaller le TrackPack  |
|
|
|
 |
LaurentGerard VIP

|
|
|
 |
Rotabla VIP

|
Posté le: 03 / 12 / 2010 - 23:42 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
| Alors ce championnat,il se fait ? |
|
|
|
 |
karf1 VIP

|
Posté le: 05 / 12 / 2010 - 22:29 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
une petite suggestion si le championnat intersaison a lieu, serait bien de concentrer sa sur le week end comme c'était avant ou alors au moins la course ,c'est mieux avec le boulot,sa permet a ceux qui bossent de faire quelques tours avant la course aussi et de pas participer a l'arraché et voir a d'autres de participer tout court, plus libre de leur temp un dimanche soir, si tout le monde est d'accord bien sur.  |
|
|
|
 |
|
karf1 VIP

|
Posté le: 11 / 12 / 2010 - 16:12 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
juste pour vous dire que le mod F1 1991 LE est sorti, vous pouvez le prendre ici : http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=F1%201991%20LE ;
comme son nom l'indique il s'agit du mod Ligue Edition du mod F1 1991 car comme vous le savez les physiques des caisses du mod HE sont toutes differentes et il y a des caisses plus puissantes que d'autres et des caisses plus facile a piloter que d'autres notamment la FW14 d'apres de ce qui se dit sur le lobby.
c'est donc la version LIGUE, le mod est quand meme different sa adhere moins bien a la route on dirait, et sa demande plus de precision coté pilotage,tres bon mod qui je pense vaut mieux que le HE coté pilotage et les memes physiques et meme puissance pour tous plus a adapté a une ligue.
sur le lobby j'ai croisé le concepteur de ce mod LE sur une piste (serveur FCMG) avec ce mod et il parlait sur le TCHAT (pas avec moi) qu'il travallait avec d'autres personnes a la conception d'une convertion de F1 2010 CODEMASTERS ,je parle pas de celle qui existe deja,apparament dans tous ce qui existe en F1 2010 rien n'est interressant pour lui,trop facile trop rails (selon ces propos) si il le sort sa risquerait d'etre pas mal au vu de ce qu'il a deja pondu avec ce 1991 LE de qualité
a voir si vous voulez installez cette version LIGUE plutot que de rester sur HE; essayer d'abord pour vous donner un avis. |
|
|
|
 |
Red54 VIP

|
Posté le: 11 / 12 / 2010 - 18:08 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
De ce que j ai compris :
F1 91 LE est sortie en janvier 2009
puis il on sortie Le HE en Octobre dernier qui est nettement mieux mes pas les même physique
Et la il vien de patcher le LE en 2.0 donc je vais tester
merci pour l info karf |
|
|
|
 |
Flo220 VIP

|
Posté le: 12 / 12 / 2010 - 12:37 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
Effectivement il y a le LE mais qui n'a rien à voire avec le SR Historique...
L'un est "tout pourris" et l'autre et "magique" ......
y a pas à ce prendre la tête, y a pas mieux que le SR Historique
Pour l'inter ont pourras obligé le vainqueur à changer de caisse et ainsi de suite ....ça éviteras qu'un pilote gagne toutes les course
Le calendrier des course Inter ne devrais pas trop tarder :
Go LG go lg goooooooooooooooooooooooo
Je vous mets déjà les piste sur lequel ont rouleras
1- PHOENIX
2- MEXICO
3- FRANCE PAUL RICARD
4- SILVERSTONE
5- ESTORIL
6- ESPAGNE JEREZ
7- AUSTRALIE ADELAIDE
8- Imola
9- Spa
10 Suzuka |
|
|
|
 |
senna1995
|
Posté le: 15 / 12 / 2010 - 13:08 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
je signe tout de suite pour le championat
nimporte quelle caisse jla prend
sa se fera de quand a quand
=) |
|
|
|
 |
Red54 VIP

|
Posté le: 15 / 12 / 2010 - 15:52 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
slt senna
tien toi près pour vendredi apparement il y a une open sur le bresil
puis le champ va suivre avec les 2 1 er course decalé au dimanche pendant les fêtes puis une course tous les vendredi jusqu'e fin fevrier !  |
|
|
|
 |
|
LaurentGerard VIP

|
Posté le: 15 / 12 / 2010 - 17:05 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
Voila red tu as tout dis  |
|
|
|
 |
senna1995
|
Posté le: 15 / 12 / 2010 - 20:40 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
ahhh cer tres tres bon ca
enfin un championnat sur un mod qui m interesse |
|
|
|
 |
karf1 VIP

|
Posté le: 16 / 12 / 2010 - 09:28 Sujet du message: Re: Mini Champ F1 S-R Historique 91 |
|
|
|
c'est vrai RED le mod F1 1991 LIGUE EDITION existait deja,et comme tu dis il est passé en version 2 mais les physiques sont differentes des autres versions et identiques a toutes les caisses.
c'est bizarre FLO que tu le trouve pourrav,question pilotage jle trouve vraiment plus technique a piloter et faut etre plus precis, la caisse est plus nerveuse aussi et le coté d'avoir les memes physiques et la meme puissance pour tous me semblait plus logique pour des courses de ligues mais bon si t'aimes pas de souci le mod HE est tres bien aussi.
va pour le champ HE
par contre j'aime bien le son moteur de la ferrari si c'est pour changer de caisse a chaque fois et piloter une caisse qui nous bottent pas c'est pas interressant |
|
|
|
 |
|