PilotesOnline la passion de la Formule 1 depuis 2001 !
Menu   

Home  Home  
    Home
Members  Members  
    Your Account
    Your Profile
    Private Messages
Communauty  Communauty  
    Forums
    Nouveaux Messages
    Calendar
    Members Map
    Members List
    Members VIP
    Recommend Us
    Feedback
    Supporters
Statistics  Statistics  
    Statistics
Downloads  Files  
    Downloads
Others  Others  

Serveur F1 2011   

Formule1 2011   

Formule1 1991   

Teamspeak - Chat   

Vous devez etre
enregistré !
[ Aide TeamSpeak 3 ]

Nobody on Chat !

Pronostics F1 2011   

Position-Points-Nom
1 - avec 483 Points
janot02
2 - avec 447 Points
LaurentGerard
3 - avec 413 Points
lepetitcid
4 - avec 250 Points
Flo220
5 - avec 224 Points
Axel
6 - avec 190 Points
Red54
7 - avec 188 Points
jan4444
8 - avec 86 Points
guiges
9 - avec 60 Points
Apache24
10 - avec 53 Points
apooiti
11 - avec 50 Points
keven
12 - avec 30 Points
dominator29
13 - avec 0 Points
Alex
14 - avec 0 Points
axou32
15 - avec 0 Points
fajer
16 - avec 0 Points
luispedro31
17 - avec 0 Points
McMowgli
18 - avec 0 Points
mustapha10
19 - avec 0 Points
pankowdeluxe
20 - avec 0 Points
radamantynos
21 - avec 0 Points
Senna-Iceman
22 - avec 0 Points
Sheiton
23 - avec 0 Points
stenatjan
24 - avec 0 Points
wire

Vidéo   

PilotesOnline :: Voir le sujet - Inscription championnat Formule1 2011 :!:
•  Index Du Forum  •  Groupes d'utilisateurs  •  Liste des Membres  •  Editer votre profil  •  Rechercher  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 •  FAQ  •  Règles du Forum  •  Rangs  •  Staff du Site  •  Statistiques  •  Connexion  •

Recherche pour sur
Recherche avancée de PilotesOnline

Les Plus Récents Sujets   Next 6 >>  
 Forum   Auteur   Réponses   Derniers Messages 
10 Janvier 2012 : rFactor 2 Disponible ! Section Technique LaurentGerard 1 12 / 01 / 2012 - 01:40
bilbo34 Voir le dernier message
Monaco 2011 - Autographes des Pilotes Formule 1 et Autres Disciplines LaurentGerard 3 05 / 02 / 2013 - 22:57
LaurentGerard Voir le dernier message
Salut à tous. Bienvenue cDan 0 21 / 09 / 2012 - 22:15
cDan Voir le dernier message
Outils perdu sur mon volant Section Technique sefyu 1 29 / 02 / 2012 - 21:04
sefyu Voir le dernier message
Invitation DRM Watkins Glen 25/01/2012 Courses OPEN MattStole 0 15 / 01 / 2012 - 13:00
MattStole Voir le dernier message
Carrière internationale entre les ligues Courses OPEN AdrianF1Champs 0 30 / 12 / 2011 - 16:57
AdrianF1Champs Voir le dernier message

Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Voir la version imprimable    PilotesOnline Index du Forum -> -> Championnat PO Formule1 2011
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LaurentGerard
VIP
VIP

Status: Déconnecté
MessagePosté le: 15 / 03 / 2011 - 21:33 Sujet du message: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

Bonjour,

Les  inscriptions  pour  la  saison  de  F1  2011  se  fait  a  la  suite  de  ce  post  Exclamation

L'adhésion  V.I.P  est  CONSEILLER  pour  participer  au  championnat,  afin  de  louer  les  serveurs  Exclamation

Serveur  Disponible  jusqu'au  1er  Juillet  2011
 Ensuite  il  faut  590€.....

Tout  d'abord  vous  devez  accepter  le  règlement  présent  :

Merci  de  prendre  votre  temps  pour  le  lire  Exclamation

Grâce  a  l'outil  anti-triche,  et  le  mod  F12011  ou  toutes  les  voitures  sont  identiques,
 Tous  le  monde  a  donc  les  mêmes  chances  de  gagner  le  championnat  !
 Vous  devez  donc  être  certain  avant  de  vous  inscrire  que  vous  avez  une  licence  rFactor  valide,
 Ainsi  que  l'outil  du  RELAY  fonctionne  parfaitement  !
 (Et  de  ne  pas  apparaitre  dans  les  cheatlog)

PilotesOnline  banni  a  vie  !  
 Toute  personne  qui  tentera  d'utiliser  un  moyen  quelconque  pour  tricher  !
 N'essayer  même  pas  une  seul  fois  !  (d'autres  outils  que  le  relay  sont  installés  sur  nos  serveurs)
 Votre  cotisation  sera  réduit  a  néant,  avec  interdiction  de  rejoindre  nos  serveurs  définitivement  !

Une  fois  ces  premières  étapes  effectués  vérifier  la  liste  des  Teams/Pilotes  déjà  inscrites
   Arrow   LISTE  DES  PILOTES  DÉJÀ  INSCRITS
 Rappel  :  Toutes  les  teams  doivent  êtes  complètes,  avant  d'ouvrir  une  nouvelle  série  de  Team  Idea

Vous  devez  donc  nous  confirmer  votre  participation  a  la  suite  de  ce  post  de  cette  manière  !

1  )  Choix  de  la  team  FIA
 2  )  Manager  
 3  )  Pilote

IMPORTANT  :  
 Chaque  team  sera  composé  de  2  pilotes  maximum  !
 Le  nom  de  chaque  team  devra  se  composé  de  cette  manière  :
 TEAM  FIA  -  1,2,3,ect
 Exemple  :  Ferrari  1,  Ferrari  2,  Renault  1,Renault  2,Mclaren  1,Mclaren  2  etc....

Nous  ouvrirons  une  nouvelles  série  de  managers  et  Pilotes  quand  toutes  les  teams  seront  complètes   Exclamation

Le  championnat  est  donc  prévu  de  manière  illimité,  et  ouvert  pour  tous  les  niveaux  qui  se  regrouperont  d'eux  même  dans  les  mêmes  groupes,  après  quelques  courses  Exclamation

Ce  forum  est  également  disponible  pour  trouver  de  nouveaux  équipiers,  vous  pouvez  donc  créer  de  nouveau  sujet  pour  ces  recherches  !

Bonne  chance  a  tous  pour  cette  saison  2011   Wink  

LG

INSCRIPTION  OUVERTE

Le  choix  des  équipes  seront  attribués  suivant  l'ordre  des  posts  Exclamation

Dernière édition par LaurentGerard le 18 / 09 / 2012 - 15:37; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
toph1
VIP
VIP

MessagePosté le: 15 / 03 / 2011 - 22:39 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

salut!
 je  serais  présent  pour  le  championnat,  mais  plutot  en  tant  que  figurant  ,  vu  mon  niveau  !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janot02
VIP
VIP

MessagePosté le: 16 / 03 / 2011 - 07:07 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

Pas  de  Probleme  pour  Moi  !

Present  pour  ma  3  eme  Saison  avec  Vous  !

Merci  LG  !

PS:  C'est  pour  quand  le  Patch  teams/skins  2011   LG  stp  ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guiges
VIP
VIP

MessagePosté le: 16 / 03 / 2011 - 20:30 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

Very Happy  Salut  lolo  si  t'es  d'acoord  je  serais  de  la  partis  si  ta  besoin  d'aide  fais  moi  signe  mais  serai  pas  tous  le  temps  la  dsl  a+  ma  poule.

guiges.
maverik51
VIP
VIP

MessagePosté le: 16 / 03 / 2011 - 21:22 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

bjr  je  serais  present  pour  le  championnat  Smile
ReKi

MessagePosté le: 16 / 03 / 2011 - 22:02 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

LG  Eh  bien,  je  suis  intéressé  par  votre  ligue  et  je  voudrais  m'inscrire,  et  j'ai  tout  téléchargé,  ajoutez-moi  à  msn  le  mien  est  xxxxxxx  de  parler,  dire  aussi  que  sans  le  traducteur  de  ce  message  n'aurait  pas  réussi  à  écrire  lol.
iceman1980
VIP
VIP

MessagePosté le: 16 / 03 / 2011 - 23:22 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

yooooo  les  pilotes

je  m'inscrit  au  championnat  2011,  sachant  que  je  ne  pourrai  pas  faire  beaucoup  de  courses!
50_cent
VIP
VIP

MessagePosté le: 26 / 03 / 2011 - 04:45 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

je  m'inscrit  aussi  je  voudrait  piloter  sur  virgin  en  pilote  1  stp  merci  parcontre  j'ai  envie  de  changer  mon  profil  sur  ce  site  mais  garder  mon  compte  or.  Je  ne  veux  plus  du  nom  de  50cent  mais  Mams  c'est  possible?
Sheiton
VIP
VIP

MessagePosté le: 26 / 03 / 2011 - 22:12 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

Je  serais  des  vôtres,  une  nouvelle  fois  fidèle  en  espérant  faire  un  maximum  de  courses  !!

1  )  Choix  de  la  team  FIA  :  REDBULL  1
 2  )  Manager  :  Sheiton
 3  )  Pilote  :  Sheiton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LaurentGerard
VIP
VIP

MessagePosté le: 28 / 03 / 2011 - 17:41 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

1  )  Choix  de  la  team  FIA  :  HRT  
 2  )  Manager  :  Laurent
 3  )  Pilote  :  Laurent

Je  choisi  la  HRT  parce  que  je  la  trouve  trop  belle  Exclamation
 Comme  la  Lotus  Renault  ,  mais  je  sens  qu'il  va  y  avoir  du  monde  dessus   Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hamac
VIP
VIP

MessagePosté le: 31 / 03 / 2011 - 12:23 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

Bonjour  !

Pour  ma  première  saison,  je  décide  de  ne  pas  devenir  manager,  mais  d'être  simple  pilote.
 Si  une  équipe  recrute,  je  suis  disponible.  
 Préférence  pour  Lotus  Renault.  Smile  

Merci  !
LuckyStrike20
VIP
VIP

MessagePosté le: 31 / 03 / 2011 - 14:53 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

Je  m'inscrit  pour  ce  nouveau  championnat  et  que  le  meilleur  gagne!  (en  esperant  terminer  une  course...  Smile  )

1)Choix  de  la  Team  FIA:WILLIAMS1
 2)Manager:LuckyStrike20
 3)Pilote1:LuckyStrike20
    Pilote2:bilbo34

Bonne  chance  a  tous!

Dernière édition par LuckyStrike20 le 05 / 04 / 2011 - 20:12; édité 4 fois
lixafoss
VIP
VIP

MessagePosté le: 31 / 03 / 2011 - 18:52 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

present  pour  la  saison  2011  les  gars

1)  choix  de  la  team  fia:  force  india
 2)manager:  lixafoss
 3)pilote  :  lixafoss
Mams
VIP
VIP

MessagePosté le: 31 / 03 / 2011 - 19:12 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

salut  donc  j'ai  changer  de  profil  ex:50_cent
 1)choix  de  la  team:  virgin  racing
 2)  choix  du  pilote  n°1  et  donc  manager  aussi
bilbo34
VIP
VIP

MessagePosté le: 31 / 03 / 2011 - 19:58 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

j'en  suis  ...pour  l'ecurie  ...williams  si  c'est  jouable  ou  là  ou  on  voudra  de  moi  :  à  vot  bon  coeur   Laughing
guiges
VIP
VIP

MessagePosté le: 05 / 04 / 2011 - 19:45 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

Very Happy  Bon  re  lolo  pour  moi  sa  sera  :

1  )  mclaren1
 2  )  guiges
 3  )  guiges

voila  a  +  ma  poule.
maverik51
VIP
VIP

MessagePosté le: 18 / 04 / 2011 - 09:41 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

bonjour  a  tous  moi  ca  sera  pilote  n°  2  avec  guiges  merci  a  bientot
rton972
VIP
VIP

MessagePosté le: 06 / 05 / 2011 - 22:30 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

Bonjour,

je  voudrais  m'inscrire  au  championnat.
 1)  lotus1
 2)  rton972
 3)  rton972

RTON972
luispedro31
VIP
VIP

MessagePosté le: 11 / 05 / 2011 - 17:19 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

oui  donc  un  grand  bonjour  a  tous  ,  vous  porier  de  dir  le  prix  a  l'abonement  de  1  ans   Question
LaurentGerard
VIP
VIP

MessagePosté le: 14 / 05 / 2011 - 15:17 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

luispedro31  a  écrit  (Voir  le  sujet):                
oui  donc  un  grand  bonjour  a  tous  ,  vous  porier  de  dir  le  prix  a  l'abonement  de  1  ans   Question                

Hello   Wink  

Tu  as  toutes  les  infos  dans  VOTRE  COMPTE  Exclamation

Arrow  http://www.pilotesonline.com/Pilotesonline-Your_Account_-_op_-_renew.html

Mais  viens  déjà  t'entrainer  avant  de  t'inscrire  au  championnat  et  voir  si  ca  te  plais  Exclamation
luispedro31
VIP
VIP

MessagePosté le: 15 / 05 / 2011 - 19:30 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

oui  une  foi  avoir  vu  le  prix  je  voulet  savoir  si  je  peut  rentre  a  mi  saison   pour  le  championnat  rfactor  de  f1  e  comment  doi  je  faire  pour  rejoindre  les  course  online  
 merci  pour  votre  aide  
 je  laisse  mon  email  a  se  qui  veule  bien  me  dir  comment  fair  
Connectez-vous  pour  voir  les  emails
Choix  Enregistrement  ou  Connexion
LaurentGerard
VIP
VIP

MessagePosté le: 16 / 05 / 2011 - 17:42 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

Tu  t'inscris  QUAND  TU  VEUX   Very Happy  

Viens  essayer  déjà  Wink
jepeto
VIP
VIP

MessagePosté le: 02 / 06 / 2011 - 23:41 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

salut  à  tous  ,  

je  n'ai  pas  teamspeak,  mais  je  souhaite  participer  à  la  fin  du  championnat  ;  je  serai  pret  à  verser  40  euro  pour  la  location  du  serveur  time  scale  !

je  choisis  le  team  "di  dominecalli"  ;  la  scuderia  italia  Enzo  Ferrari,  monoplace  de  Felipé  M.AssA(git)  (hihihiy)!(lol)

:"Ah,  enzo,  t'  a  intérèt  à  m'filer  le  train  !"

bonne  soirée  à  schuss  !
mysterion
VIP
VIP

MessagePosté le: 07 / 06 / 2011 - 16:51 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

Bonjour,  

Je  voudrais  m'inscrire  au  championnat  uniquement  en  tant  que  pilote  (si  c'est  possible).  En  ce  qui  concerne  l'écurie  ça  m'est  égal.  Merci.
LaurentGerard
VIP
VIP

MessagePosté le: 07 / 06 / 2011 - 17:34 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

mysterion  a  écrit  (Voir  le  sujet):                
Bonjour,  

Je  voudrais  m'inscrire  au  championnat  uniquement  en  tant  que  pilote  (si  c'est  possible).  En  ce  qui  concerne  l'écurie  ça  m'est  égal.  Merci.                

bienvenue

Pas  de  probleme,  tu  choisis  la  voiture  que  tu  veux  parmis  les  places  libres  !

Arrow  http://www.pilotesonline.com/iframe.php?file=champs/2011/f1/team/teams.htm

A  bientot  sur  la  piste   Wink
mysterion
VIP
VIP

MessagePosté le: 07 / 06 / 2011 - 18:10 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

Je  vais  prendre  Lotus  Renault   Smile
LaurentGerard
VIP
VIP

MessagePosté le: 07 / 06 / 2011 - 18:46 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

c'est  fait  Exclamation

Bienvenue  Pilotes   Very Happy
Mobo

MessagePosté le: 07 / 08 / 2011 - 19:42 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

Bonjour  les  gars  !

Je  viens  de  m'inscrire,  ça  me  botte  bien  tout  ça  !  Je  parcours  le  forum  pour  essayer  de  comprendre  comment  tout  marche  et  s'installe,  et  je  vais  tacher  de  venir  me  frotter  à  vous  !  Je  vais  essayer  de  rameuter  un  ami  encore  plus  fada  de  F1  que  moi  !  Smile

A  très  bientôt  !
 Mobo

EDIT:  Zut,  ça  commence  fort,  le  lien  vers  le  mod  F1  2010  de  rFactor  marche  pô...
LaurentGerard
VIP
VIP

MessagePosté le: 18 / 08 / 2011 - 18:30 Sujet du message: Re: Inscription championnat Formule1 2011 Exclamation Répondre en citant

Désolé,  suite  a  un  poutch  d'amis,  la  moitier  sont  partis  ailleur  Exclamation

Du  coup  plus  assez  de  moyen  pour  louer  un  serveur....

Donc  plus  de  championnat   Confused  

Bientot  rFactor  2   Very Happy
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Voir la version imprimable PilotesOnline Index du Forum -> ->  Championnat PO Formule1 2011 Toutes les heures sont au format UTC + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: