| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
LaurentGerard VIP

Status: Offline
|
Posted: 24 / 03 / 2011 - 18:57 Post subject: Installation et configuration du Mod F1 PO2011 |
|
|
|
Salut les Pilotes
Voici un post pour installer et configurer le mod PO2011
Tout d'abord vous devez avoir installé rFactor bien sur
Télécharger rFactor 1.255f
Version Officiel (Fonctionne 60mn avant d'acheter la licence)
Ensuite vous devez installer le mod F1 RFT2010
Télécharger le mod F1RFT2010 (V2.1)
C'est le Mod COMPLET le plus utiliser en Formule 1 sur la planète
Pack Complet Teams/Pilotes et les 19 Circuits 2010 et qui contient les dernières mise a jour RFT2010
Ensuite vous devez installer le mod F1 RFTPO2011
Télécharger le mod F1RFTPO2011
Pack Complet Teams/Pilotes/Circuits 2011
Il utilise une bonne partie des fichiers du RFT2010, mais n'altère en aucun cas la saison 2010, vous avez donc 2 saisons en 1 !
Voila vous avez l'essentiel pour jouer a la saison 2011
J'ai également adapté le mod PO2011 afin qu'il soit jouable en solo .
Personnellement je ne vois aucun intérêt de jouer seul, surtout que notre serveur est joignable 24h/24h 7J/7J
Les AI sont forcement moins intelligent qu'un être humain (quoiqu'à voir certains on se demande, ils se reconnaitrons VOILA ÇA C'EST FAIT )
Et vous pouvez comparer vos chronos grâce aux HOTLAPS
(Block disponible a gauche sur le site)
COMMENT REJOINDRE NOTRE SERVEUR
3 façons différentes :
En utilisant le RELAY
Installer et Configurer le RELAY
(Outil anti-tricheur OBLIGATOIRE POUR LE CHAMPIONNAT)
C'est le seul moyen de rejoindre le serveur les soirs de courses officielles
En cherchant dans le lobby Multijoueur de rFactor le serveur nommé PilotesOnline F1RTPO2011
En utilisant le lien DIRECT qui se trouve sur le block SERVEUR a gauche (Rejoindre le serveur)
SETUPS
Le mod est livré avec un setup de base pour chaque circuit
Si vous crée un nouveau Profil dans rFactor (aprés avoir installer le mod), ils s'installeront automatiquement tout seul
Si vous voulez garder votre profil déjà existant, les setups sont disponibles dans le répertoire ../rFactor/_PilotesOnline/Setups2011/Settings , il vous suffit de copier le répertoire settings dans ../rFactor/UserData/VOTREPSEUDO/
AMÉLIORATIONS DU MOD
A la racine de votre répertoire rFactor se trouve un fichier nommé _PilotesOnline F12011.htm
Lancer le et vous trouverez tous les outils ainsi que les explications pour installer ces Addons
Indispensable a mes yeux
Le TVSTYLE afin d'avoir plus d'info a l'ecran
Le Spotter qui vous fournis des indications Vocales (Disponible en Français et en Anglais)
Voila je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions et des problèmes pour quoique ce soit vous pouvez poser vos questions a la suite de ce post
A BIENTÔT SUR LA PISTE
 |
Last edited by LaurentGerard on 28 / 03 / 2011 - 23:22; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
Remy
|
Posted: 25 / 03 / 2011 - 10:34 Post subject: Re: Installation et configuration du Mod F1 PO2011 |
|
|
|
Salut
Intallation du mod sans aucun problème mais j'ai un souci avec le Relay (mon OS: Seven Premium 64 bits)
- J'ai téléchargé le micro logiciel sur le site, à l'installation j'ai indiqué le chemin de la partition ainsi que le dossier rFactor (installation OK)
- Configuration pseudo ainsi que le scan afin de déterminer l'EXE rFactor à lancer (OK)
- Après le décompte j'ai bien eu le listing des serveurs connectés au Relay
- J'ai trouvé le serveur Pilotes-Online A et B
- J'ai Sélectionné le serveur A et après un double clic dessus (j'ai eu le message qui me demandais si je voulais lancer le jeu, j'ai répondu OUI, je suis arrivé sur le serveur et tout fonctionnais très bien.
Le problème est survenu lorsque j'ai quitté le jeu et le RELAY. Quand il m'a fallu relancer le RELAY, que ce soit à partir du raccourci bureau ou de l'EXE situé à l'intérieur du dossier rFactor, une fenêtre Windows M'affiche le message suivant "Windows ne parvient pas à accéder, au chemin d'accès ou au fichier spécifié- Vous ne disposez peut-être pas des autorisations pour avoir accès à l'élément" et donc impossible de lancer le RELAY.
- Je précise que mon dossier de jeu se trouve sur une partition différente de C, que le nom de mon dossier rFactor est " rFactor-RFT2010-V2.1_&_MG2010-v2_&_PO2011"
- Cela étant j'ai fait un test d'install du RELAY sur le dossier rFactor se trouvant sur C, chemin "c:\Program Files (x86)\rFactor" et effectué les mêmes tests avec comme résultat le même problème.
Si vous avez la solution, merci d'avance. |
|
|
| Back to top |
|
 |
LaurentGerard VIP

|
Posted: 25 / 03 / 2011 - 11:50 Post subject: Re: Installation et configuration du Mod F1 PO2011 |
|
|
|
Je pense que c'est un problème de version de windows, je me renseigne auprès de mes amis du Relay et je te tiens au courant
Mais je crois déjà avoir vu un problème similaire sur le site.... |
|
|
| Back to top |
|
 |
iceman1980 VIP

|
Posted: 25 / 03 / 2011 - 13:18 Post subject: Re: Installation et configuration du Mod F1 PO2011 |
|
|
|
| salut remy, as tu essayé d'executer toutes tes actions en tant qu'administrateur? moi ca m'avait reglé des problemes |
|
|
| Back to top |
|
 |
Remy
|
Posted: 25 / 03 / 2011 - 15:07 Post subject: Re: Installation et configuration du Mod F1 PO2011 |
|
|
|
| iceman1980 wrote (View Post):
|
|
salut remy, as tu essayé d'executer toutes tes actions en tant qu'administrateur? moi ca m'avait reglé des problemes
|
Oui bien sur, dans: propriétés/Compatibilité/j'ai coché la case "exécuter en tant qu' administrateur" j'ai aussi fais un test en cochant la case "executer ce programe en mode de compatibilité pour......" mais toujours pareil.
Je précise que j'en ai profité pour enregistrer le signet du serveur A dans rFactor lors de l'accés de la première connexion, ce qui me permet de pouvoir joindre le serveur en attendant de regler ce problème
Je signale par la même occasion qu'il m'a été impossible de trouver le serveur de jeu dans le lobby même après de multiples raffraichissement. |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
lixafoss VIP

|
Posted: 27 / 03 / 2011 - 20:20 Post subject: Re: Installation et configuration du Mod F1 PO2011 |
|
|
|
salut a tous j'ai un petit souci !!!!!j'ai bien instaler le mod : mais quand je me connecte je suis rejeté :server does not recognize véhicule connection lost besion d'aide merci les gars ;;;;;;;;;;;;;; |
|
|
| Back to top |
|
 |
LaurentGerard VIP

|
Posted: 28 / 03 / 2011 - 16:12 Post subject: Re: Installation et configuration du Mod F1 PO2011 |
|
|
|
Remy Mes potes du relay n'ont jamais entendu parler de ce probleme
Lixafoss Bizarre si il te marche ce message c'est que le serveur n'as pas les meme voitures que toi, le serveur est bien installé avec le Mod F12011 puisque tous les autres pilotes arrive a tourner, donc tu as peut etre oublier quelques choses a installer ou alors pas au bon endroit  |
|
|
| Back to top |
|
 |
cefde VIP

|
Posted: 30 / 03 / 2011 - 10:12 Post subject: Re: Installation et configuration du Mod F1 PO2011 |
|
|
|
| pour ceux qui ont w7 il faut desactiver l'UAC COMME SUR LA CAPTURE CI DESSOUS ! et là le relay passe |
|
|
| Back to top |
|
 |
juanito VIP

|
Posted: 30 / 03 / 2011 - 20:42 Post subject: Re: Installation et configuration du Mod F1 PO2011 |
|
|
|
salut
j'ai Télécharger le mod F1RFT2010 puis le 2011 et je comprends pas sa marche
toujours pas j'ai acheter le dvd rfactor ça fait un an chez pas avant quand j'étais
sur xp sa marcher et maintenant je suis sur vista cest le bordel lol |
|
|
| Back to top |
|
 |
lixafoss VIP

|
Posted: 31 / 03 / 2011 - 16:58 Post subject: Re: Installation et configuration du Mod F1 PO2011 |
|
|
|
salut a tous j'ai encors un souci : quand j'installe le tv styl rfactor ne fonctionne plus besoin d'aide merci les gars |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
LaurentGerard VIP

|
Posted: 31 / 03 / 2011 - 18:36 Post subject: Re: Installation et configuration du Mod F1 PO2011 |
|
|
|
Juanito Heu je veux bien t'aider mais faudrait un peu plus de détail sur tes problèmes
Lixafoss Bon on as vu ca sur TS, a priori c'est un problème sous Seven
Même avec le dernier framework 4.0 prévu pour seven ca ne marche pas
On a chercher un peu sur le web rien trouver
Si quelqu'un a une idée  |
|
|
| Back to top |
|
 |
cefde VIP

|
Posted: 31 / 03 / 2011 - 19:12 Post subject: Re: Installation et configuration du Mod F1 PO2011 |
|
|
|
sous w7 chez moi ça marche , mais j'ai la version du jeu téléchargée ! peut-être un souci avec la version dvd !  |
|
|
| Back to top |
|
 |
F1Force
|
Posted: 07 / 10 / 2011 - 19:30 Post subject: Re: Installation et configuration du Mod F1 PO2011 |
|
|
|
| Le lien pour télécharger est mort !! |
|
|
| Back to top |
|
 |
|