AdrianF1Champs
Status: Déconnecté
|
Posté le: 30 / 12 / 2011 - 16:57 Sujet du message: Carrière internationale entre les ligues |
|
|
|
Bonjour.
Tout d'abord excuses à deux reprises, une pour mes pauvres connaissances en français, et un autre si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce sujet.
Je me tiens, je suis Adrian, et je viens ici en tant que représentant d'un ligue espagnole, F1Champs.
Comme indiqué par le titre, notre idée était d'organiser une course entre les ligues de pays européens (France, Espagne, Allemagne, UK ...), un championnat international.
Le mod devrait être choisi pour carrera4 F1-1988, et le circuit en principe "Hermanos Rodriguez" au Mexique.
La date de l'événement n'est pas encore déterminé, nous avons l'intention de faire un été, peut-être en Juillet. Le serveur sera choisi parmi toutes les ligues pour s'adapter que possible pour des pays différents et il n'ya pas de "lag", nous avons 4 serveurs, mais que je peux donner des problèmes pour des pays plus lointains, sera un sujet dont nous discuterons en temps voulu.Nous pensons qu'ils peuvent courir la course de 24 à 32 pilotes.
Le format de choix est la suivante:
- Nous prendrons contact avec les ligues majeures ou plus d'influence des différents pays. A un moment, nous ouvrirons un serveur sur lequel vous marquez le temps. Le système sera composé de choisir les meilleurs pilotes du 24-32 "hotlaps", étant de 6 à 4 pilotes maximum par pays et entre 2 et 3 pilotes maximum par ligue. Encourage ainsi impliquant le plus rapide au pays, et à son tour tenter de soutenir les personnes impliquées dans le même pays, mais la ligue différente.
La physique sont logiquement égales, et peut-être faire un patch pour chaque ligue et le pays dispose de son "skin" personnalisée.
Eh bien, rien de plus pour moi. Je passerai ici régulièrement pour obtenir des réponses et vous demander si elle était une personne tout à établir me contacter je serais reconnaissant qu'il privés pour éviter toute confusion, et si vous pouvez prendre contact avec d'autres ligues majeures dans votre pays meilleur, bien que déjà dans votre main.
Je vais donner mon e-mail personnelle à votre ambassadeur pour privé, et je vais laisser ma page pour vous voir nous jouissons d'un certain prestige dans notre pays et en tout cas c'est une blague ou quoi que ce soit. Une salut! |
|
|