| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaurentGerard VIP

Status: Déconnecté
|
Posté le: 02 / 04 / 2009 - 12:26 Sujet du message: Hamilton Disqualifié du Grand Prix de Melbourne |
|
|
|
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090402110459.shtml
, Bin c'est Bien fais !
A force de faire des coups a la con comme ca au final ca paye pas ....
Voir le point de vue de Jarno egalement
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090402122207.shtml
Bon par contre, la FIA, c'est vraiment gonflant !
Jte met une saction, jte la retire, jten remet une autre, bon finalement on veras ca dans 3 semaines....
Bon c'est lourd !!!!
Quand je pense a tous les mecs qui s'occupe des sites webs de la F1, ils ont pas fini de faire des modifs
En tout cas, content d'avoir appliquer cette regle sur notre jeux des pronostics
C'est le resultat FIA Affiché 24H apres le GP !
Et c'est pas pret de bouger  |
|
|
|
 |
|
airmike VIP

Inscrit le: 08 10, 2005 Messages: 308 Localisation: Midi Pyrenees
|
Posté le: 02 / 04 / 2009 - 12:53 Sujet du message: Re: Hamilton Disqualifié du Grand Prix de Melbourne |
|
|
|
Au début j'ai cru a un éniéme poisson d'avril! Quelque part ça ressemble tout de meme a du n'importe quoi!
Plus haletant aprés qu'avant! va comprendre Charles  |
|
|
|
 |
darrack
|
Posté le: 02 / 04 / 2009 - 13:05 Sujet du message: Re: Hamilton Disqualifié du Grand Prix de Melbourne |
|
|
|
Il faut qd même mieux que la vérité sorte 1 semaine après que jamais Pour la FIA et la FOA c'est le premier gd prix...maintenant ils sont rodés. Puis avec toutes les magouilles politiques à la "Bernie", va-t-en savoir comment cela goupille réellement ??? |
|
|
|
 |
bilbo34 VIP

|
Posté le: 02 / 04 / 2009 - 13:27 Sujet du message: Re: Hamilton Disqualifié du Grand Prix de Melbourne |
|
|
|
suite à une enquête approfondie d'une commission du trefond du tribunal lituanien automobile financée par la corporation ecclestonique le verdict viens de tomber : massa est champion du monde 2008 !
....ça m'etonnerais meme plus...navrant ! |
|
|
|
 |
karf1 VIP

|
Posté le: 02 / 04 / 2009 - 13:52 Sujet du message: Re: Hamilton Disqualifié du Grand Prix de Melbourne |
|
|
|
d'accord avec vous, mais si les regles étaient claires et net sa porterait pas a des embrouilles,les mecs y doivent pas le faire express sont pas fou,si le reglement est en chinois.quand tu vois que la safety car elle sort et que les mecs dedans y font signe de la main en plus aux pilotes de passer y ils comprennent plus rien (pour ma part avait jamais vu sa),tu m'etonnes que sa porte a confusion ce bordel. ils ont qu' a faire des courses test  |
|
|
|
 |
|
jilhou2
|
Posté le: 02 / 04 / 2009 - 17:04 Sujet du message: Re: Hamilton Disqualifié du Grand Prix de Melbourne |
|
|
|
Pour une fois qu'un italien ne triche pas, il faut le crier au monde entier  |
|
|
|
 |
LaurentGerard VIP

|
Posté le: 02 / 04 / 2009 - 17:14 Sujet du message: Re: Hamilton Disqualifié du Grand Prix de Melbourne |
|
|
|
| jilhou2 a écrit (Voir le sujet):
|
Pour une fois qu'un italien ne triche pas, il faut le crier au monde entier
|
 |
|
|
|
 |